THERMOFLAN SA

Évaluation 3.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec THERMOFLAN SA n’est pas vérifiée

Avis THERMOFLAN SA

3.8

Quelle est la puissance de la découpeuse Thermoflan V3000 ?

Que voulez-vous savoir sur THERMOFLAN SA ?

Date de l'expérience: 2022-12-10

Entreprise très à l’écoute et fort disponible. J’ai apprécié de collaborer avec eux dans la création de mon projet

Hugo

Est ce que votre produit à évolué avec THERMOFLAN SA ?

Date de l'expérience: 2022-07-30

Bien que les techniciens sont correct, Le DG est incorrect et n'assume pas ses responsabilités.
Bonimenteur en toute sa splendeur

Adam

Dites nous comment les techniciens peuvent être corrects et le DG non, ses techniciens travaillent pour qui s'il vous plait ?

Alex bonnaire
Date de l'expérience: 2022-11-17

Effectivement. Les techniciens travaillent en collaboration avec le dg. Je ne vois pas comment les techniciens seraient disponibles et fiables et pas le dirigeant. Pour ma part une agréable collaboration avec les 2

Adam

C'est ce que nous essayons aussi de comprendre?

c'est juste et exact ce qui a été dit

Date de l'expérience: 2022-06-28

Excellent service. Je recommande cette société pour son professionnalisme et ses conseils. J’ai fait l’acquisition d’un matériel de marquage uv et j’en suis très satisfait.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que THERMOFLAN SA le donne, mais je voudrais savoir si THERMOFLAN SA le donne aussi?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en THERMOFLAN SA ou en COVER WORLD?

Les commandes en ligne chez THERMOFLAN SA fonctionnent-elles correctement?

La situation dans THERMOFLAN SA est-elle différente de celle de Molières-Cavaillac par rapport à la pandémie du virus SARS-CoV-2

LE VILLAGE LES SOUREZES est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que THERMOFLAN SA?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à THERMOFLAN SA? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

denis

Savez-vous si THERMOFLAN SA peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

thierry

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.thermoflan.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 500 000 EUR euros.

denis

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Venez rejoindre THERMOFLAN SA où il fait bon travailler. Nous attendons votre candidature!

Ceci est un autre processus de recrutement dans THERMOFLAN SA et une autre chance de devenir Technicien.

THERMOFLAN SA ne peut probablement pas trouver Technicien car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.