TIME OUT BOAT YARD SANDY GROUND

Saint-Martin
SIREN: 533720744 SIRET: 53372074400010

Avis TIME OUT BOAT YARD SANDY GROUND

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez TIME OUT BOAT YARD SANDY GROUND. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur TIME OUT BOAT YARD SANDY GROUND ?

Dans quelles periodes TIME OUT BOAT YARD SANDY GROUND entretient les navires?

TOBY SARL
Date de l'expérience: 2022-03-29

Pas de mouvement de grue du 1er Aout au 1er Novembre

Joris

que se passe-t-il avec ces navires, par exemple, de décembre à mars ?

toby sarl
Date de l'expérience: 2022-03-30

Bonjour , Notre chantier naval fait des mises à terre et remise à l'eau des navires pour entreposage ou réparation de Novembre a Juillet ( en saison cyclonique tous les bateau sont démâtes et sanglé au sol )

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien des bateaux de plaisance est l'un des domaines d'activité de TIME OUT BOAT YARD SANDY GROUND. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2022-03-29

Nous travaillons pas sur les bateaux de nos clients , Notre Chantier Naval est " faites vous mêmes " , nous sortons les bateau de l'eau et les entreposons pour des courtes ou longues périodes .

Magali

c'est-à-dire que vous ne réparez pas, vous ne le stockez que, par exemple, pour l'hiver ? merci d'avance

TOBY SARL
Date de l'expérience: 2022-03-30

Dans notre chantier naval il y a des ateliers avec des entrepreneurs indépendants pour réaliser tous les travaux nécessaires , ou les clients peuvent le faire eux mêmes , nous faisons le stockage pour des courtes ou longues périodes ,

TIME OUT BOAT YARD SANDY GROUND a-t-elle protégé les emplois des employés?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que TIME OUT BOAT YARD SANDY GROUND offre de meilleurs avantages sociaux que CHANTIER NAVAL DU JAUDY?

De nombreuses personnes considèrent la société TIME OUT BOAT YARD SANDY GROUND comme leur employeur futur. Aidez-les à prendre la décision, parlez sur cette société sur notre forum.

TIME OUT BOAT YARD SANDY GROUND paie-t-elle toujours à temps?

TIME OUT BOAT YARD SANDY GROUND Questions fréquentes