Avis CAPELL YOGA

Quelles sont les fonctions du directeur du club sportif?
Comment se passe la sélection de ce club de sport?

Que voulez-vous savoir sur CAPELL YOGA ?

La société a été évaluée une fois sur 2021-07-06 23:03:50 avec 2 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Laisser un commentaire à propos de CAPELL YOGA

GUEJAN44

Bonne expérience

Maéva
@GUEJAN44

Dites-moi un peu plus sur cette expérience. Qu'est-ce que vous aimez à propos de cette entreprise?

On peut compter sur un contrat ici CDD
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Le système de bonus de CAPELL YOGA est: Certainement oui.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Le travail dans CAPELL YOGA est: Très bon
Avantages: Oui
Une journée de travail dure 4 heures
J'évalue cette entreprise à 5
Les avantages ici sont: Salaires élevés

Clémence

Quels sont les salaires dans cette entreprise? Y a-t-il beaucoup de formation avant de commencer à travailler? Offrent-ils les avantages sociaux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CAPELL YOGA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans CAPELL YOGA est:
Est-il vrai que CAFE TABAC LE GAUCHET, contrairement à CAPELL YOGA, soutient les jeunes parents?

Faux Capell Yoga soutient les jeunes enfants (formation à demi-tarif) donc indirectement Capell Yoga soutient les jeunes parents

Eva

Dans quel sens Capell Youa soutient les jeunes enfants?

CAPELL YOGA gère des clubs sportifs amateurs ou professionnels?
carla
Les nouveaux candidats dans CAPELL YOGA ont-ils une atmosphère cool?
Est-ce que c'est vrai que CAPELL YOGA offre les chèques vacances?
Les personnes cherchant un travail attendent les informations surCAPELL YOGA. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.