CAPELL YOGA

La Chapelle-sur-Erdre
Sport et loisirs

Avis CAPELL YOGA

Quels sont les recours disponibles pour les employés qui ne souhaitent pas travailler les jours fériés pour des raisons personnelles ou religieuses ?

Que voulez-vous savoir sur CAPELL YOGA ?

Maëlle
Date de l'expérience: 2023-09-27

On peut constater que certains utilisateurs du forum ont travaillé pour l'entreprise CAPELL YOGA et ont mentionné des éléments positifs tels que la bonne ambiance, le bon rapport qualité-prix, un contrat à durée déterminée (CDD) de longue durée, un système de bonus et des salaires élevés. Comment décririez-vous l'expérience globale de travail dans cette entreprise ? Quelle est la principale raison pour laquelle vous pensez que cette entreprise est une bonne entreprise pour travailler ?

Zen4485
Date de l'expérience: 2023-03-15

très bonne ambiance et bon rapport qualité/tarif

Laure

Bonjour @Zen4485 pouvons nous dans ce cas comptez sur vous pour entrer en contact avec eux ?

Date de l'expérience: 2021-09-13

Avis d'isabeg44

Emma

Qu'est-ce qu'il y a avec cet avis ? Vous en êtes pas d'accord ?

Date de l'expérience: 2021-09-13

Les conditions de travail sont correctes, l'ambiance est plutôt familiale et le salaire était de 34€/h en 2018 ce qui est fort convenable il me semble, les équivalents locaux étaient autour de 27€/h. CQFD

Nina

L'entreprise offre-t-elle des primes non salariales ou d'autres avantages ? Par exemple des subventions pour les repas ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

GUEJAN44
Date de l'expérience: 2021-07-06

Bonne expérience

Maéva

Dites-moi un peu plus sur cette expérience. Qu'est-ce que vous aimez à propos de cette entreprise?

Date de l'expérience: 2021-07-06
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDD
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Le système de bonus de CAPELL YOGA est: Certainement oui.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Le travail dans CAPELL YOGA est: Très bon
Avantages: Oui
Une journée de travail dure 4 heures
J'évalue cette entreprise à 5
Les avantages ici sont: Salaires élevés

Clémence

Quels sont les salaires dans cette entreprise? Y a-t-il beaucoup de formation avant de commencer à travailler? Offrent-ils les avantages sociaux?

oui et j'ajoute qu'il y a des formations offertes

mael

Pouvez-vous écrire quelle formation est offerte? Uniquement interne ?

Est-il vrai que CAFE TABAC LE GAUCHET, contrairement à CAPELL YOGA, soutient les jeunes parents?

Faux Capell Yoga soutient les jeunes enfants (formation à demi-tarif) donc indirectement Capell Yoga soutient les jeunes parents

Eva

Dans quel sens Capell Youa soutient les jeunes enfants?

isabeg44@gmail.com

Tarif à 60€/9 séances pouvant etre réduite à 10€ si vous bénéficiez de l'ARS (remise de 50€)

Chloé

Je comprends, merci pour une information très importante, l'entreprise est-elle actuellement à la recherche d'employés ?

L’entreprise CAPELL YOGA est-elle équipée de bureaux et sièges confortables pour ses employés qui travaillent sur place.

CAPELL YOGA gère des clubs sportifs amateurs ou professionnels?

carla

Les nouveaux candidats dans CAPELL YOGA ont-ils une atmosphère cool?

CAPELL YOGA Questions fréquentes