TITAN PREFA

KERIZAC, 22200 PLOUISY
SIREN: 825294358 SIRET: 82529435800015 Téléphone: +33 2 96 55 92 31

Avis TITAN PREFA

J'hésite à commencer à travailler pour TITAN PREFA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TITAN PREFA ?

Date de l'expérience: 2021-10-19

Prestation béton haut de gamme

Question aux employés:
Entreprise où respire la joie de travailler

martin

Magnifiquement dit! L'entreprise recrute-t-elle également des personnes sans expérience ? par exemple pour un travail physique ?

Alice

Avez-vous dû attendre longtemps pour la prestation ? Les prix sont abordables ?

Date de l'expérience: 2021-04-26

très bonne ambiance de travail

Pourriez vous me renseigner est-ce que TITAN PREFA emploie aux mêmes conditions que SAS BATTAIA PREFA?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? TITAN PREFA ou PREFA DU LEMAN?

Valentine

10- ainsi, j’évalue le patron de TITAN PREFA. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Selon moi, l’équipe de TITAN PREFA mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Chez TITAN PREFA la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. Je travaille chez TITAN PREFA depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez TITAN PREFA. Pour l’instant je pense que très bien. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 10. *

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en S2G PREFABRICATION qu'en TITAN PREFA?

TITAN PREFA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quel est le recrutement d'un opérateur de pompe à béton?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

martin

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de TITAN PREFA?

Quelles sont vos opinions sur TITAN PREFA? Est-ce qu'elle accepte des étudiants pour le travail?

Avez-vous les rumeurs à propos de TITAN PREFA?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez TITAN PREFA? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

TITAN PREFA recherche actuellement un Agent De Préfabrication.

Attention, nouvelle offre de TITAN PREFA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent De Finition (H/F), prouvez!

TITAN PREFA Questions fréquentes