TOUTOU BELLO

26 B RUE DU GENERAL LECLERC, 78360 MONTESSON
Autres activités de service

Avis TOUTOU BELLO

Quelle est l'adresse de l'entreprise TOUTOU BELLO ?

Que voulez-vous savoir sur TOUTOU BELLO ?

Sandra
Date de l'expérience: 2022-11-03

Très insatisfaite de la prestation sur mon cocker .. ne tient pas compte des recommandations faites avant le toilettage. Prix réclame pour une coupe cocker . Mon cocker à être récupéré entièrement rasé sauf la tête. Après avoir précisé cordialement mon mécontentement , le monsieur semblait énervé et en colère . Je ne recommande pas pour un toilettage cocker

Samy

Sandra, tu pourrais me dire quelle recommandation tu as reçu ? Tu as payé combien pour la coiffure, en fait, je pense que tu vas être sir black liste chez eux... tu as fait la bataille ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que les activités des astrologues et des spirites est l'un des domaines d'activité de TOUTOU BELLO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que TOUTOU BELLO s'occupe de les activités des studios de tatouage et de perçage corporel?

TOUTOU BELLO fournit-elle des services similaires à MADAME ELSA SUCHANEK? Faites le moi savoir, s'il vous plait

Est-il vrai qu'en LIGUE ESCRIME ILE DE FRANCE OUEST il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de TOUTOU BELLO?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise TOUTOU BELLO?

francois

jaques

Sur le profil en haut de la page - 753664598

francois

Je vous remercie de tout mon coeur !

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans TOUTOU BELLO ou MADAME ELSA SUCHANEK?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie en TOUTOU BELLO

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez TOUTOU BELLO, est-elle difficile?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezTOUTOU BELLO, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

TOUTOU BELLO Questions fréquentes