TRANS TEC SERVICES

Quincy-Voisins
SIREN: 813887247 SIRET: 81388724700027 Téléphone: +33 6 35 42 50 65

Avis TRANS TEC SERVICES

Les employés de l'entreprise TRANS TEC SERVICES travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur TRANS TEC SERVICES ?

réparation et l'entretien de moteurs et de générateurs électriques et de groupes électrogènes à moteur fait-elle partie de TRANS TEC SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? TRANS TEC SERVICES ou SARL BATY?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en SARL BATY qu'en TRANS TEC SERVICES? Merci d'avance pour vos opinions

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise TRANS TEC SERVICES à proximité de SCI DE LA BONNE RENCONTRE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

réparation et l'entretien d'appareils d'éclairage électrique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TRANS TEC SERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans TRANS TEC SERVICES?

Savez-vous si TRANS TEC SERVICES recrute du personnel en ce moment?

Comment est le recrutement chez TRANS TEC SERVICES, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Êtes-vous de Quincy-Voisins? Participez au premier recrutement pour le poste de Électromécanicien / Électromécanicienne De Maintenance Industrielle chez TRANS TEC SERVICES.

Chez TRANS TEC SERVICES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Électrotechnicien.

TRANS TEC SERVICES Questions fréquentes