TRANSPORTS CCM EXPRESS

L’expérience de l’utilisateur avec TRANSPORTS CCM EXPRESS n’est pas vérifiée
12 BOULEVARD DE JOFFRERY, 31600 MURET
L’expérience de l’utilisateur avec TRANSPORTS CCM EXPRESS n’est pas vérifiée

Avis TRANSPORTS CCM EXPRESS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise TRANSPORTS CCM EXPRESS.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de TRANSPORTS CCM EXPRESS ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS CCM EXPRESS ?

ludivine
Date de l'expérience: 2023-09-14
Offre d'emploi

L'entreprise TRANSPORTS CCM EXPRESS recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) à temps partiel. Ce poste nécessite des compétences en Excel pour la gestion des heures de travail des chauffeurs et le suivi du carburant. Pourriez-vous préciser si une formation en Excel sera fournie ou si une expérience préalable est requise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-08-05
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois
TRANSPORTS CCM EXPRESS est une bonne entreprise
Avantages: Oui
Une journée de travail dure 8 heures
Ma note globale pour l'entreprise est 4
Les avantages ici sont: Bon superviseur

Juliette

Quelqu'un peut-il approximer le montant des gains du Team Manager ?

Date de l'expérience: 2021-03-14
Enquête

Je travaille ici environ 3 mois.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Avantages: Non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Une journée de travail dure 8 heures.

margaux

Donc, que n'aimez-vous pas le plus dans TRANSPORTS CCM EXPRESS ? À mon avis, les conditions de travail sont bonnes.

TRANSPORTS CCM EXPRESS donne le contrat de travail dès les premiers jours et TRANSPORT BEN après la période d'essai. C'est vrai?

HODDICE est-il un meilleur employeur que TRANSPORTS CCM EXPRESS à proximité?

La portée de vos responsabilités a-t-elle changé à la suite de la pandémie? Vaut-il la peine d'envoyer mon CV pour ce poste?Chauffeur livreur VL H/F

TRANSPORTS CCM EXPRESS a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la coronavirus?

Quelqu'un peut-il dire quelque chose sur le travail chez TRANSPORTS CCM EXPRESS dans le département de Transport et logistique? Il faut parler en anglias? Merci pour votre retour.

Quelle entreprise, TRANSPORTS CCM EXPRESS ou GRANULATS NEGOCE TRANSPORTS, a une semaine de travail plus courte?

L'employeur te propose l'envoie de la candidature pour le poste de Chauffeur livreur VL H/F

Je voudrais recommander TRANSPORTS CCM EXPRESS, mon équipe est magnifique.

hubert

De nombreuses entreprises (Muret et ses environs) emploient des personnes pour le poste chauffeur. TRANSPORTS CCM EXPRESS aussi? Combien paient-ils au début? J'ai le choix entre plusieurs entreprises et je ne peux pas décider.

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la TRANSPORTS CCM EXPRESS?

Nous attendons de nouvelles infos sur TRANSPORTS CCM EXPRESS, écrivent comment va-t-elle!

TRANSPORTS CCM EXPRESS recrute actuellement pour le poste de Livreur. C'est peut-être toi?

Ils recrutent à nouveau dans TRANSPORTS CCM EXPRESS. Toujours à la recherche de Chauffeur.