TRANSPORTS LUCIEN ROBINET

Évaluation 2.9/5
L’expérience de l’utilisateur avec TRANSPORTS LUCIEN ROBINET n’est pas vérifiée

Avis TRANSPORTS LUCIEN ROBINET, Offres d'emploi

2.9

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise TRANSPORTS LUCIEN ROBINET ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS LUCIEN ROBINET ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que TRANSPORTS LUCIEN ROBINET offre un salaire similaire à 1200 € et 2500 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

La société LE CALVEZ SURGELES attire des employés par "mutuelle". TRANSPORTS LUCIEN ROBINET encourage-t-elle également ces employés?

Elisa

5- ainsi, j’évalue le patron de TRANSPORTS LUCIEN ROBINET. À mon avis, le rythme de travail chez TRANSPORTS LUCIEN ROBINET peut être décrit comme Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. D’après moi, TRANSPORTS LUCIEN ROBINET peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Je travaille chez TRANSPORTS LUCIEN ROBINET depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Juste. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 5 points.

Océane

TRANSPORTS LUCIEN ROBINET a un patron que j’évalue à 5. Dans TRANSPORTS LUCIEN ROBINET il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de TRANSPORTS LUCIEN ROBINET. Je pense que l’équipe de TRANSPORTS LUCIEN ROBINET mérite la note 8. C’est une évaluation honnête. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Non sans doute. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 6. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 5.

TRANSPORTS LUCIEN ROBINET vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

eva

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans TRANSPORTS LUCIEN ROBINET en tant que conducteur routier?

marc

Le recrutement est en cours chez TRANSPORTS LUCIEN ROBINET. C'est une entreprise solide, donc oui

eva

C'est une très bonne nouvelle, merci.

J'ai entendu dire que TRANSPORTS LUCIEN ROBINET offre aux employés une meilleure assurance-vie que PAUL LIBBRA LOGISTIQUE. C'est vrai?

Salut. TRANSPORTS LUCIEN ROBINET paye 2166 € au poste de planificateur ?

Quels sont les critères de recrutement chez TRANSPORTS LUCIEN ROBINET de Saran pour le poste de Planificateur transport F/H? Je n'ai rien trouvé sur indeed à ce sujet.

Si vous connaissez l'anglais, contactez-moi via indeed

Combien peux-je gagner par mois chez TRANSPORTS LUCIEN ROBINET à Saran? Est-ce possible de travailler à distance? Recommandez-vous cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez TRANSPORTS LUCIEN ROBINET , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

Bonsoir, j'suis formateur, savez-vous que cette société se trouve à Saran? Je veux travailler dans cette ville.

Attention, nouvelle offre de TRANSPORTS LUCIEN ROBINET! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conductrice Routière, prouvez!

Attention, nouvelle offre de TRANSPORTS LUCIEN ROBINET! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante De Direction, prouvez!