Avis PAUL LIBBRA LOGISTIQUE
Des nouvelles de PAUL LIBBRA LOGISTIQUE ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
Cariste super désagréable ! Faut avoir les nerfs solide
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Le système de bonus de PAUL LIBBRA LOGISTIQUE est: Certainement non.
Les principaux inconvénients de PAUL LIBBRA LOGISTIQUE sont: Trop de travail.
Les pauses chez PAUL LIBBRA LOGISTIQUE sont insuffisantes.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire n'est pas adéquat.
PAUL LIBBRA LOGISTIQUE offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
En général, une pause pendant le travail dure : pas de pause.
Est-ce que PAUL LIBBRA LOGISTIQUE organise des processus de recrutement internes ? Non, PAUL LIBBRA LOGISTIQUE n'organise pas des processus de recrutement internes.
PAUL LIBBRA LOGISTIQUE recherche des personnes : sans expérience.
Sur une echelle de 1 à 5, la probabilité que je cherchai un autre emploi cette année est : 1.
Ma situation professionnelle pourrait être décrite par les énoncés suivants : employé à temps plein dans une grande.
Le service est : mauvais.
Je décrirais mon patron comme : mauvais.
Les collègues sont : égoïstes.
Ce metre en coupure chez les clients pour faire les 45 min.
Même cas
PAUL LIBBRA LOGISTIQUE ou S E DES TRANSPORTS STRAUMANN : laquelle prend mieux en compte les feedbacks des collaborateurs ?
PAUL LIBBRA LOGISTIQUE a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?