PAUL LIBBRA LOGISTIQUE

184 RUE DU LADHOF, 68000 COLMAR
SIREN: 391787645 SIRET: 39178764500053 Téléphone: +33 3 89 21 95 03
Transport et logistique

Avis PAUL LIBBRA LOGISTIQUE

Les employés de l'entreprise PAUL LIBBRA LOGISTIQUE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur PAUL LIBBRA LOGISTIQUE ?

Aleksa 57
Date de l'expérience: 2022-07-15

Cariste super désagréable ! Faut avoir les nerfs solide

Huguette

C'est son comportement qui t'a déplu? Qu'est-ce qu'il a fait?

Dany
Date de l'expérience: 2021-09-25
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Le système de bonus de PAUL LIBBRA LOGISTIQUE est: Certainement non.
Les principaux inconvénients de PAUL LIBBRA LOGISTIQUE sont: Trop de travail.
Les pauses chez PAUL LIBBRA LOGISTIQUE sont insuffisantes.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire n'est pas adéquat.
PAUL LIBBRA LOGISTIQUE offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
En général, une pause pendant le travail dure : pas de pause.
Est-ce que PAUL LIBBRA LOGISTIQUE organise des processus de recrutement internes ? Non, PAUL LIBBRA LOGISTIQUE n'organise pas des processus de recrutement internes.
PAUL LIBBRA LOGISTIQUE recherche des personnes : sans expérience.
Le service est : mauvais.
Je décrirais mon patron comme : mauvais.
Les collègues sont : égoïstes.
Ce metre en coupure chez les clients pour faire les 45 min.

Cédric

Pourquoi y a-t-il trop de travail ? Y a-t-il des heures supplémentaires ? Sont-ils payants ?

Même cas

Cédric

@Dany, c'est vraiment triste de devoir travailler comme ça, quand vous dites que les collègues sont égoïstes à quoi faites vous référence ?

Quelle est la différence entre le travail dans PAUL LIBBRA LOGISTIQUE et le travail dans TRANSPORTS J.P.C.?

PAUL LIBBRA LOGISTIQUE a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Je recommande la société et les services Transport et logistique a Colmar pour des conseils professionnels et une exécution fiable des travaux commandés

L'entreprise G.M. ALSACE est à proximité, elle traite du même secteur que PAUL LIBBRA LOGISTIQUE?

louise

Quant à cariste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PAUL LIBBRA LOGISTIQUE ?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en PAUL LIBBRA LOGISTIQUE?

Savez-vous si PAUL LIBBRA LOGISTIQUE cherche actuellement des candidats?

PAUL LIBBRA LOGISTIQUE recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE VÉHICULES SUPER LOURDS (H/F), Conducteur / Conductrice de véhicules Super Lourds (H/F)

Êtes-vous de Chevigny-Saint-Sauveur? Participez au premier recrutement chez Manutentionnaire à PAUL LIBBRA LOGISTIQUE.

Un autre recrutement dans PAUL LIBBRA LOGISTIQUE, cette fois pour le poste Chauffeur.

PAUL LIBBRA LOGISTIQUE Questions fréquentes