TRANSPORTS VEYRES PERIE

Évaluation 2.4/5

Avis TRANSPORTS VEYRES PERIE

2 abonnés
2.4

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TRANSPORTS VEYRES PERIE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS VEYRES PERIE ?

Didier Champeix
Date de l'expérience: 2024-02-26

5 Étoiles pour une Équipe Formidable
Jamais aucun soucis chez Veyres-Perié. C'est toute une génération qui est passé par eux pour les déménagements depuis un certains nombres d'années. Recommandations+++
Nos remerciements.
La famille Champeix - Renondo

françoise
Date de l'expérience: 2023-12-26

expérience catastrophique et traumatisante.
Après plusieurs années de stockage et plus de 20000€ payés pour le gardiennage, retour d'une fraiseuse totalement saccagée et reconditionnée sous un film impeccable, cartons et objets manquant / malhonnêteté des divers interlocuteurs qui ont simulé une fausse empathie pour faire courir les délais et vous poussent à faire les démarches par téléphone et par mail.
Si vous êtes en affaire avec cette entreprise, ne signez aucun document sans mettre des réserves, ne leur parlez pas, communiquez uniquement en recommandé AR,
On est tellement loin de l'entreprise familiale connue il y a quelques décennies à Tulle qui avait à coeur la qualité du service rendu !

Julie
Date de l'expérience: 2024-05-13
Offre d'emploi

Les conducteurs SPL chez TRANSPORTS VEYRES PERIE doivent être titulaires d'un permis E(C), d'une FCO et d'une carte conducteur à jour. Ils sont responsables du transport de marchandises et du respect de la réglementation. Pourriez-vous décrire les horaires de travail et les avantages offerts aux conducteurs routiers chez TRANSPORTS VEYRES PERIE ?

Avantage : Aucun.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 529 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-09-29

Quels sont les avantages, par rapport à une autre entreprise de transport?

Jean P.
Date de l'expérience: 2023-01-30

Fuyez cette entreprise .... Rien ne va chez eux !!
En tant que salarié, vous n'êtes pas pris en considération !
Que des responsables incompétents qui ne répondent pas à vos demandes...
Certains vous raccrochent au nez ou vous disent, "je m'en occupe" sans suivie des faits !
Des véhicules mal entretenus et dégueulasses .....
Bref, ne travaillez pas pour eux... c'est mon conseil !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'y travaille

Est-ce que TRANSPORTS VEYRES PERIE assure aux chauffeurs de bonnes conditions de travail ?

brivefabrice@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-03-15

chef de quai , chef de dépots sans le vernis....

Lionel lagarde70
Date de l'expérience: 2022-01-07

Démenti.je m excuse d avoir heurté certains pour mes propos.en parlant de casse je voulais surtout dire que sa peut arrivé.je critique aucun de mes employeur car cela c’est toujours bien passé.jai raconte ma vie.je m’en excuse.jadore le métier et je le respect %MODERETED%

MAGIC32
Date de l'expérience: 2021-12-21

Nul nul et nul !!! livreur pas gracieux ! livraison incomplète ! depuis deux jours ils promettent des choses qui n'arrivent jamais !
a éviter !

Rubens24
Date de l'expérience: 2021-09-17

Fuir cette entreprise non professionnelle! Personnel (Secretariat compris) incompétent. Mensonges. Perte de marchandises non remboursées . Délais de livraison non honorés à plusieurs reprises. Aucun suivi. À la limite du vol et de l (supprimé par l'administrateur) À fuir absolument.

Franck

N'y a-t-il pas de SAV dans cette entreprise ? personne ne s'occupe du suivi de colis ?

Dernièrement, j'ai utilisé à deux reprises cette entreprise. Globalement, c'est une catastrophe à tous points de vue. Secrétariat totalement incompétent. Livraison incomplète d'une cuisine. Il aura fallu que les poseurs de cuisine s'agacent vertement pour cette entreprise achemine les éléments manquants. Puis, déménagement. Ici aussi j'ai eu droit à un déménagement en deux étapes. Personnel manifestement mal formé. Le crépi neuf de la maison endommagé par le plateau du camion. Tout est fait à la va vite et n'importe comment. Cette entreprise doit être évitée absolument. C'est globalement catastrophique. Pour ce qui est de la réparation du crépi, je reçois un odieux courrier où l'on me fait l'aumône de 20 euros, mais surtout on essaye de me faire signer un document "amiable" (?) dégageant toute responsabilité de l'entreprise quant à ce dommage. Aucun professionnalisme - Mauvais travail - Absence totale de qualité - Secrétariat et administration au-dessous de tout.

Jérôme

J'aimerais savoir comment cette affaire s'est terminée? Vous êtes-vous bien entendu avec l'entreprise ?

Dylan

TRANSPORTS VEYRES PERIE ne veut pas résoudre cette situation ?

Lionel 1870
Date de l'expérience: 2021-07-11

J’ai acquis des compétences.bien payés.je me suis pas ennuyé.bonne ambiance.

Julien

Lionel, merci de votre avis ! Le travail qui ne décourage pas est très précieux. Je suis curieux quelles compétences vous avez acquises dans TRANSPORTS VEYRES PERIE ?

Lionel 1970

J’ai appris à charger et décharger cargaison et à me servir correctement d un transpalette et à trouver des colis dans le stock(watning) moi qui n avait aucune expérience en tant que maganisier en logistique transport livraison j ai aussi fait mes premières livraison chez client et fait des déménagements en tant que pro moi qui est fait des déménagements en demi pro au secours populaire.cela a été plus professionnel avec VEYRES PERIE j y est appris à conditionner colis mal emballé et j’ai eu de tres bon rapport avec monsieur pouget(rien à redire à se sujet)et j’y est. Aussi perfectionner mon italien avec les chauffeurs venue d italie

Lionel Lagarde 1970

J’ai aussi appris à me servir correctement d un transpalette des foi après avoir rempli les commandes (sans)aide du chef de quai et correctement ,monsieur pouget me donner d autres travaux à faire pour me sortir du quai

Lionel 1970

Aussi après avoir lu les avis ,de la casse il y a en a partout certes dans toute les boites de déménagement et j’ai fait toute les entreprises de brive

Lionel Lagarde 1970

J’ai gagné 1400 euros en un moi en intérim chez VEYRES périe avc temporis

Lionel

Aussi une foi j’ai fait 9 h dans la journée et après a 18h j’ai été faire une livraison express à sainte fête olé de 45 minute et il m’a marqué 12h.trop bien!!!.je suis pas là pour passer la pommade gratuite à (supprimé par l'administrateur) dés foi faut rendre à César ce quu est à cesar

Jessica

Vous êtes donc satisfait de cette entreprise et pouvez-vous la recommander ? grâce à cette entreprise avez-vous une expérience plus riche?

Date de l'expérience: 2021-07-11

Très bien

Gaëtan

Qu'est-ce qui est bien dans cette entreprise? Les horaires du travail sont-ils flexibles? Sur quels avantages pouvons-nous compter dans cette entreprise ?

Lionel 1970

Cher Gaëtan j’ai gagné 1409 et j’ai loupé des jours en plus et en étant de repos2 h entre 12het 14 h va j avais mes poses clop (en respectant mon travail)et mes pause café aussi

Lionel 1970

Aussi la flexibilité sa se mérite par la hauteur de son travail fait et aussi moi je recherche pas la flexibilité je veux bosser bien en être fiert et être bien payé et aussi monsieur pouget m a souvent fait débaucher 15 minutes en avance

Lionel

(supprimé par l'administrateur) m’a deux fois fait débaucher avec15 minutes d’avance c’est pour me gratifier de la qualité de mon travail car aussi appris à tenir le stock bien rangé et à le réorganiser pour être plus performant pour aligner au mieux les commandes colis sur les quatres quai pour optimiser les départ des livreur

Lionel 1980

Monsieur (supprimé par l'administrateur) m à fait débaucher 15 minutes en avance c était pour me gratifier de mon travail

Delphine

Quelles sont exactement les pauses dans cette entreprise ? Si quelqu'un fume, a-t-il des pauses supplémentaires ?

Date de l'expérience: 2021-05-22
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDD.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
J'évalue cette entreprise à 1.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.

anthony

N'est-il pas possible de recevoir un bonus ? Cette entreprise n'offre pas d'avantages supplémentaires ?

Enzo

Je vois que vous n'aimez pas cette entreprise mais vous décrivez les points négatifs sans détails.

Chauffeur Veyres Périé
Date de l'expérience: 2023-09-29

Non, aucun avantage dans cette entreprise. Même après des années à leur service, on a aucune considération. Les véhicules ne sont pas entretenus.

Date de l'expérience: 2021-02-01

Question aux employés:
en travail chez eux depuis juillet 2019 je suis très déçu, salaire pas au niveau, engagement de leur part pour garder le poste sur lequel j'ai été pris et suite à un arrêt de travail ils me remettent sur la route !!! Moi je vous le dit fuyez le plus loin possible.

Loïc

Que signifie «salaire pas a niveau»? Dans quel poste avez-vous travaillé?

Date de l'expérience: 2020-12-17
Enquête

Agent d'entretien chez heu le patron est complètement malade il connaît pas les normes de sécurité tous les employés s'en plain.

Clémence

Sauf l'agent d'entretien, les conditions de travail sont-elles acceptables ?

Julie

Son comportement a-t-il été signalé au responsable ?

Stadelmann671@gmail.com

C'est lui le responsable donc il a le pouvoir.

Stadelmann671@gmail.com

Le patron Bruno pouget s'immisce dans la vie de c'est employées

Lquels sobt les gains chez TRANSPORTS VEYRES PERIE de la position déménageuse? quelles sont les conditions de travail?

Coralie

La meilleure évaluation du patron de TRANSPORTS VEYRES PERIE sera 1. Le rythme de travail chez TRANSPORTS VEYRES PERIE est: Lent. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de TRANSPORTS VEYRES PERIE. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de TRANSPORTS VEYRES PERIE une note 1. Ma journée au travail dure 1-3 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Non sans aucun doute. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 1. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de TRANSPORTS VEYRES PERIE ? : non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez TRANSPORTS VEYRES PERIE. Pour l’instant je pense que mal. J'évalue mon entretien d’embauche à 1.

Que pensez-vous de TRANSPORTS VEYRES PERIE en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

Un autre recrutement pour Déménageur est en cours dans TRANSPORTS VEYRES PERIE.

TRANSPORTS VEYRES PERIE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-03-23 pour la position Déménageuse.