TRIANGLE 6

RUE DE L ECLIPSE, 95800 CERGY
SIREN: 454019514

Avis TRIANGLE 6, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de TRIANGLE 6 ?

Que voulez-vous savoir sur TRIANGLE 6 ?

Date de l'expérience: 2021-06-07

Question aux employés:
ils ne sont pas honnete et vous font perdre du temeps

Date de l'expérience: 2021-06-07

bonjour
je me suis présenté pour un poste en interim
mais ils bloquent les 20 pour cent du salaire sans vous donner le choix en épargne qu il vous débloque plus tard
je ne trouve pas ça honnete de leur part

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansTRIANGLE 6? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 700 € à 5600 €.

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 700 € à 3000 €. Comment TRIANGLE 6 paye-elle?

Les salariés de cette entreprise ont-ils droit à des avantages sociaux supplémentaires, tels que le cofinancement d'une carte de sport ou des soins médicaux privés? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Bonsoir, quelqu'un de vous veut travailler chez TRIANGLE 6? Nous recherchons actuellement des personnes pour le poste: Nettoyeur polyvalent / Nettoyeuse polyvalente (H/F).

Possible de signer au début de la coopération temps plein, Intérim? Un grand merci.

gaëtan

Combien vais-je gagner en tant que plaquiste dans TRIANGLE 6? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.

TRIANGLE 6 offre aux employés des mutuelle comme dans DERICHEBOURG?

Avez-vous pu trouver un emploi via TRIANGLE 6?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver une entreprise à Cergy laquelle recherche des candidats?

Quoi de neuf sur le forum sur TRIANGLE 6. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

TRIANGLE 6 produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du COVID-19?

TRIANGLE 6 recrute pour le poste de Commerciale. Voyez si vous répondez aux exigences.

Chez TRIANGLE 6 ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Plombière.