TRIPLO AUTO

Automobile
Évaluation 4.3/5

Avis TRIPLO AUTO

4.3

Comment les dirigeants de TRIPLO AUTO peuvent-ils donner l'exemple en encourageant le respect et la tolérance envers les différentes opinions et croyances ?

Que voulez-vous savoir sur TRIPLO AUTO ?

castorine
Date de l'expérience: 2024-04-24

Les yeux fermés!!
2ème achat chez ce vendeur auto,super accueil,professionnalisme,rapidité et livraison d'un véhicule nickel
Rien a redire,vous pouvez y aller en toute confiance.
Nous y retournerons avec plaisir,grand choix pour toutes les bourses,de la citadine au SUV,vous etes certain de repartir avec une voiture fiable et propre
Encore merci au patron et à toute son équipe

Tatine
Date de l'expérience: 2024-01-03

Très contente de mon achat dans ce garage
Accueil chaleureux et sérieux
Je recommande

Maud

Bonjour, je voudrais faire un achat également; mais avant pouvez-vous me dire si ils s'occupent des démarches et on a les papiers assez rapidement ?

Date de l'expérience: 2023-02-03

Une catastrophe cette horrible entreprise. Des (supprimé par l'administrateur)

Lydie

Bonjour @Anonyme pourquoi le dites vous êtes vous employé dans cette entreprise ou client racontez nous votre expérience ? Merci

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 387 visiteurs uniques

pmchris19@hotmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-23

Une entreprise familiale et très sérieuse avec des gérants hyper pro, toujours a l écoute de nos demandes. Sur le parc de nombreux véhicules vendus avec un soin très appliqué avant la livraison. J en suis à mon troisième véhicule bientôt. Je recommande fortement un grand merci au patron OMER et a ses fils. Merci pour tout.

Mario

Bonjour, est-ce qu'ils offrent un service après vente, le cas échéant ?

Luc
Date de l'expérience: 2022-08-01

Sérieux et professionnels

Patrice

Bonjour, est ce qu'il est possible de trouver de véhicule aux prix battant toutes concurrences chez TRIPLO AUTO et de bonne qualité

Date de l'expérience: 2022-08-12

Très sérieux et professionnel ,je recommande particulièrement.

Nora

Les pièces de rechanges de véhicules sont-ils fiables? Cordialement

Franck
Date de l'expérience: 2022-08-12

Achat d un véhicule , vendeur de confiance . A fait réaliser tout ce qu il a dit . Sympathique,professionnel.très bonne expérience .Je le recommande et n ‘hésiterais à racheter chez lui.

Astrid

Bonjour, est ce que les voitures sont vendues en l'état ou mise en forme pour le client?

sab
Date de l'expérience: 2022-05-11

c'est la 3ème voiture que j'achète chez triplo auto aucun souci préparation du véhicule préparation des papiers et garantie impeccable et en plus avec le sourire
allez y les yeux fermés c'est la référence en matière de véhicule d'occasion dans la Corrèze

Renée

Savez-vous s'ils font la reprise d'ancien véhicule ? Je voudrais acheter une nouvelle voiture. Merci

Date de l'expérience: 2022-02-13

Avons acheté chez triple (supprimé par l'administrateur) et recommandons ce professionnel sérieux avec un très bon accueil !
Nous sommes ravis de notre achat !

Henriette

Est ce que ce vendeur est sérieux ? On peut compter sur ces conseils ? Je dois y aller samedi prochain.

Parce que c'est la vérité vécue.

Y a-t-il des périodes spécifiques de l'année où les heures supplémentaires sont plus fréquemment demandées chez TRIPLO AUTO ?

Comment TRIPLO AUTO communique-t-elle ses prix et ses tarifs à ses clients ? Est-ce transparent et facile à comprendre ?

L'entreprise TRIPLO AUTO met-elle en pratique une échelle des salaires raisonnable ?

Les salariés de l’entreprise TRIPLO AUTO sont-ils satisfaits de l'équipement que leur donne leur employeur ?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : MAISONS BABEAU SEGUIN et TRIPLO AUTO. Quelle est plus grand?

Voulez-vous devenir Mécanicienne Automobile? Postulez pour ce poste à Brive-la-Gaillarde.

En TRIPLO AUTO ils ont actuellement besoin de Chef.

TRIPLO AUTO Questions fréquentes