PUBLISHROOM

43 RUE DES ARTISTES, 75014 PARIS 14
SIREN: 522571512 SIRET: 52257151200048
Arts, culture et divertissement

Avis PUBLISHROOM

Quelles sont les sites pour publier un livre ?

Que voulez-vous savoir sur PUBLISHROOM ?

Lole
Date de l'expérience: 2023-12-17

Publshroom Factory. A éviter absolument. Seule la maketiste est bien. Le reste c'est une belle arnt

Lilou
Date de l'expérience: 2022-12-02

Et bien c'est le parcours du combattant . L'équipe de choc un manque de compétences de communication . Enfin c'est pas une bonne expérience

Parce que je vis la même chose. Amateurisme, incompétences et communication nulle

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, PUBLISHROOM ou ROCKBOOK?

J'ai entendu dire que formulaires est l'un des domaines d'activité de PUBLISHROOM. Quelqu'un peut le confirmer?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? PUBLISHROOM ou ROCKBOOK?

Est-il vrai qu'en WONDERPRESS, contrairement à PUBLISHROOM, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Quel niveau d'anglais doit avoir un traducteur pour obtenir un travail chez PUBLISHROOM?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour PUBLISHROOM?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez PUBLISHROOM? Paiements à temps?

Est-il vrai que PUBLISHROOM s'occupe de calendriers?

jeremy

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de PUBLISHROOM?

Vous connaissez bien PUBLISHROOM? Pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

PUBLISHROOM Questions fréquentes