TSI EXTINCTEURS

9 RUE DES MARGATS, 77120 COULOMMIERS

Avis TSI EXTINCTEURS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à TSI EXTINCTEURS ?

Que voulez-vous savoir sur TSI EXTINCTEURS ?

Est-il vrai que TSI EXTINCTEURS s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de TSI EXTINCTEURS. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans TSI EXTINCTEURS, vous pouvez être promu plus rapidement que dans INOXTUBE, n'est-ce pas?

TSI EXTINCTEURS fonctionne-t-elle en mode sans échec?

michel

J'aimerais connaître le capital social de TSI EXTINCTEURS, vous savez ce que c'est?

clémence

6 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

michel

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez TSI EXTINCTEURS , avez-vous de l'expérience?

Bonjour, TSI EXTINCTEURS propose un travail dynamique?

La branche de TSI EXTINCTEURS de Coulommiers recherche un nouveau Commerciale. Vérifiez si vous êtes en forme!