UDPS 69

Évaluation 4.7/5

Avis UDPS 69

2 abonnés
4.7

Où passer son Bnssa à Lyon ?

Que voulez-vous savoir sur UDPS 69 ?

Date de l'expérience: 2023-06-26

Alors je recommande fortement cette mini formation durant cette activité j’ai pu apprendre de nouvelles choses comme : comment se provoque un infarctus , comment faire des messages cardiaques à un enfant un nourrisson ou un adulte les premiers gestes de secours et aussi le NOFLOW ect… le formateurs Alex était génial il nous a autorisé à le tutoyer il explique super bien j’ai tout retenue sa se voit que c’est une personne qui aime son métier je lui met 10/10 il m’a donner envie de devenir pompier j’ai passé une incroyable journée (ta vue Alex j’ai envoyé mon avis avant 22h j’ai tenue ma promesse)

Emma
Candidat
Date de l'expérience: 2023-05-05

Super formation de secourisme ! formation intéressante et utile. Le formateur est très sympathique. Je recommande c’est essentiel !

Edwige

Cool alors j'aimerai bien savoir si les enfants en bas âges peuvent également suivre une formation an secourisme ?

UDPS 69
Date de l'expérience: 2023-05-18

Merci Emma pour votre retour !

Notre formation PSC1 est accessible dès 10 ans ! Vous êtes les bienvenues en famille !

Date de l'expérience: 2023-03-14

Une formation au top où j'ai pu passer mon PSE1, PSE2, BNSSA et où je peux faire des postes de secours

Date de l'expérience: 2023-06-03

Avec les diplômes obtenus notamment PSE1 et 2 il est possible de s’engager dans les différentes associations de sécurité civile ! Il est également un pré requis pour les maîtres nageurs, sauveteurs aquatiques mais également de nombreux autres métiers.

Concernant le SAMU il n’existe pas d’équivalence avec nos diplômes. Pour travailler dans ce cadre il faut suivre un cursus en tant que médecin urgentiste, infirmier ou ambulancier spécialisé. Il s’agit de cursus bien plus conséquent !

Huguette

Ok merci bien pour cette éclairci @UDPS69....Concernant les formations j'aimerai bien savoir s'il serait possible de les suivre en differentes langue, Tels que l'anglais et bien d'autre ?

Sev en
Date de l'expérience: 2023-12-23

Très bien. Simple et efficace. Claire et convivial.

Alphonse Tellier
Date de l'expérience: 2023-06-30

Formation solide et sérieuse. Bravo !

Ali
Date de l'expérience: 2023-06-30

Manque juste le matos a ramener (je n’ai pas eu de mail a ce sujet alors que d’autres si)

Date de l'expérience: 2023-06-08

Super centre de formation secouriste
Pse1 et 2 pour moi

Comment passer le PSC1 avec les pompiers ?

Jeune pompier du 38
Date de l'expérience: 2023-05-12

Bonjour, j’ai adoré cette formation de PSC1 un avec mon formateur *****et je trouve que tout le monde n’est pas assez sensibiliser et quart trois personnes sur 10 en France connaissent les gestes de premiers secours

Gaston

C'est vraiment super!!! ravi pour vous !!! cette formation dure en généralement combien de temps ? La formation est gratuite ?

Date de l'expérience: 2023-05-18

Les formations sont payantes mais peuvent être financées par la région via le pass région si vous êtes lycéen ou en apprentissage concernant le PSC1. Pour les formations plus longues PSE1 et PSE2 il est possible de les financer avec le CPF si vous êtes un actif.

Guillaume lahet
Candidat
Date de l'expérience: 2023-02-10

Au top formation intensive excellente je recommande

Thibaud

salut, la formation aux premiers secours accessible à partir de quel age?

Loïc

Salut, la formation PSC1 est accessible dès 10 ans !

Thibaud

Merci 1000 fois pour ton retour, ils te donnent un certificat ?

Date de l'expérience: 2023-03-14

Oui ils délivrent différents diplômes PSC1, PSE1, PSE2 ou SST

Thibaud

@ Loïc, merci pour ton retour, il faut attendre longtemps pour les documents ? Tu pourrais commencer le travail sans ?

UDPS69

Les diplômes sont disponibles sous 3 semaines maximum. Des avis attestations de formation peuvent être délivrées en attendant !

Thibaud

bonsoir, OK des avis attestation, c'est quoi ? Tu pourrais clarifier ce point ?

Date de l'expérience: 2023-03-16

C'est une entreprise très conviviale et sympathique ou le travail est professionnel

Alice

bonsoir, j'aimerais savoir s'ils offrent un CDI quand même ou il y a une période d'essais ?

Juste à côté de UDPS 69 se trouve CRISTAL CREDIT GROUPE. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

patricia

Est-ce que les employés de UDPS 69 ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

francoise

Oui, l'entreprise UDPS 69 investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Pierre-Bénite le font un peu moins

patricia

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

UDPS 69 Questions fréquentes