UGECAM HAUTS DE FRANCE

2 RUE D IENA, 59000 LILLE
SIREN: 423628262 SIRET: 42362826200234 Téléphone: +33 3 28 82 02 20
Administration

Avis UGECAM HAUTS DE FRANCE

Quel sont les avantages de travailler à Super U ?

Que voulez-vous savoir sur UGECAM HAUTS DE FRANCE ?

Lyn
Date de l'expérience: 2022-02-20

De la (supprimé par l'administrateur) surtout les Ehpad mal traitance

Gilberte

Bonjour, d'où vient votre opinion ? Il y a quand même un aspect positif ? Dans l'attente de ton retour. Salutations

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? UGECAM HAUTS DE FRANCE ou CPAM DE LILLE DOUAI? Qu'est-ce que vous en pensez?

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise UGECAM HAUTS DE FRANCE , car vous ne publiez rien sur eux depuis longtemps.

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec UGECAM HAUTS DE FRANCE. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour votre réponse.

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise UGECAM HAUTS DE FRANCE à proximité de ATELIER ORANGE BLEUE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Est-ce que UGECAM HAUTS DE FRANCE, comme CAISSE ALLOCATION FAMILIALES, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Est-ce que coronavirus a affecté votre salaire?

Bonjour, est-il difficile de trouver un emploi pour un poste DIRECTEUR FOYER D'ACCUEIL MEDICALISE ET FOYER DE VIE F/H?

Je suis employé en tant que directeur chez UGECAM HAUTS DE FRANCE. Les conditions de travail sont bonnes donc je recommande.

Bonsoir, est-ce que vous connaissez bien UGECAM HAUTS DE FRANCE? Est-ce difficile d'obtenir la position de psychologue chez eux? Le salaire au ce poste est 1666 €?

Bonsoir ! Depuis 5 ans je travaille comme coordinateur. Je voudrais changer d'entreprise qui paye un peu plus que la mienne. Quelle entreprise est capable de payer 2916 € ?

Je vous recommande UGECAM HAUTS DE FRANCE, surtout pour les directeurs. J'ai été satisfait.

UGECAM HAUTS DE FRANCE recrute récemment pour des postes :

MEDECIN COODONNATEUR F/H (70 - 90 k€ brut annuel), RESPONSABLE DE RESIDENCE EHPAD F/H (37 - 40 k€ brut annuel), Comptable spécialisé / spécialisée paie

Je suis un employé d'UGECAM HAUTS DE FRANCE depuis deux ans.

MEDECIN SPECIALISE EN MEDECINE GENERALE F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans UGECAM HAUTS DE FRANCE.

Attention, nouvelle offre de UGECAM HAUTS DE FRANCE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de COORDONNATEUR F/H, prouvez!

UGECAM HAUTS DE FRANCE Questions fréquentes