ULTIMATE CONDUITE

Vauréal
SIREN: 817938749 SIRET: 81793874900014 Téléphone: +33 6 68 08 78 78
Éducation

Avis ULTIMATE CONDUITE

Quel est le permis le plus facile ?

Que voulez-vous savoir sur ULTIMATE CONDUITE ?

Pierre
Date de l'expérience: 2023-04-03

Très bonne auto-école

Timeo

Bonjour, c'est gentil à vous de faire un retour ici sur votre expérience avec cette Auto-Ecole. Les horaires des cours sont elles flexibles ?

Date de l'expérience: 2022-04-14

Boite automatique

Bernadette

La voiture est-elle neuve? et la voiture est-elle d'occasion?

Est-il vrai que ULTIMATE CONDUITE s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

Il y a une autre entreprise dans la région, BALLI DUT. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de ULTIMATE CONDUITE?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que ULTIMATE CONDUITE mène des apprentissages plus intéressants que AUTO MOTO ECOLE IFA?

ULTIMATE CONDUITE soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Savez-vous si ULTIMATE CONDUITE propose des cours de conduite moins chers que AUTO MOTO ECOLE IFA?

lou

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de ULTIMATE CONDUITE? J'appelle depuis quelque temps et rien.

quentin

Tous les téléphones sont sur https://www.ultimate-conduite.fr/, vérifiez-les.

lou

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Quel pourcentage de personnes qui ont appris à conduire dans ULTIMATE CONDUITE passent les examens?

Pensez-vous que ULTIMATE CONDUITE devrait apporter quelques changements? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

ULTIMATE CONDUITE Questions fréquentes