ADP 17

Nieul-lès-Saintes
Agences de sécurité

Avis ADP 17

Quelle est la date de l'Amour est dans le pré ?

Que voulez-vous savoir sur ADP 17 ?

Thibault
Date de l'expérience: 2024-03-26

Il semble y avoir des problèmes sérieux liés à la gestion des tutrices de la société ADP 17, avec des retards dans la vente de biens et des conséquences négatives sur la propriété des clients. Les commentaires soulignent des retards, une mauvaise communication et une possible négligence dans l'accomplissement des tâches nécessaires. Avez-vous également rencontré des difficultés similaires dans vos interactions avec ADP 17 en tant que client ? Pensez-vous que de tels problèmes pourraient compromettre la confiance des clients dans cette entreprise ?

Céline
Date de l'expérience: 2024-03-26

Il semble y avoir des problèmes graves concernant la gestion de la propriété par l'entreprise ADP 17, selon les évaluations des utilisateurs du forum. Les tutrices mandatées par la juge des tutelles n'ont pas été efficaces dans la vente de la propriété, entraînant des conséquences néfastes telles que le cambriolage de la maison et la détérioration de l'intérieur. Les utilisateurs expriment leur frustration quant au manque d'action et aux retards dans le processus de vente. Cela soulève des préoccupations importantes quant à la protection des biens et à la qualité du service fourni par l'entreprise.

Quelles démarches peuvent être entreprises pour résoudre ces problèmes de gestion de la propriété par les tutrices mandatées par la juge des tutelles ?

Date de l'expérience: 2024-01-25

Nous avons eu le même problème avec la gestion du patrimoine de notre père . Les tutrices successives ont fait traîner la vente pendant 3 ans , les maisons se sont abîmées . Malgré nos courriers à la juge , rien ne s’est passé . Il a fallu que notre père décède pour qu’enfin nous soyons libérés de cette tutelle. (supprimé par l'administrateur) .

Date de l'expérience: 2023-02-08

les 3 tutrices respectives de notre papa , n’ont qu’un seul but , c’est spolié ses biens . On a informé la juge des tutelles de la situation mais elle n’a jamais bougé .

Date de l'expérience: 2023-02-07

A fuir absolument. Notre père a vu défilé 3 tutrices successives depuis 2020 et la dernière en date n’a d’un seul but , retardé le plus longtemps possible la vente de la propriété de notre père . Aujourd’hui l’intérieur de la maison est en train de pourrir ( normal puisque que depuis 2020 , elle est fermée , non aérée , non chauffée ) je précise que depuis 2020 , une agence immobilière a des clients potentiels. , mais qu’elle n’a reçu mandat pour vendre qu’en décembre 2022 , mais qu’elle ne peut toujours pas faire visiter puisque que la juge n’a toujours pas fourni l’ordonnance de vente au commissaire de justice. . Bien évidemment la propriété a été cambriolé et la tutrice n’a pas jugé bon de faire une déclaration de vol auprès de l’assurance et nous nous demandons même s’i elle a déclaré le cambriolage à la gendarmerie !

Date de l'expérience: 2023-02-07

Catastrophique Elle a été mandaté par la juge des tutelles de Jonzac et depuis elle n’a de cesse de faire traîner la vente de la propriété de notre papa , alors que selon la juge , elle devait être vendue dans les plus brefs délais . C’était en 2020 . Aujourd’hui l’intérieur de la maison est en train de pourrir , pas aérée, pas chauffée , depuis 2030 , cambriolage en 2022 , une tutrice qui ne prend même pas la peine de faire une déclaration de vol auprès de l’assurance . Aujourd’hui , l’agence immobilière mandatée pour vendre la propriété depuis décembre 2022 , n’a toujours plus les clefs pour faire visiter alors qu’elle a des clients qui attendent depuis 2020 et la juge n’a toujours pas envoyé l’ordonnance de vente au commissaire de justice qui a fait l’inventaire . Voilà dans quel nid de crabes est tombé notifie papa !

Étienne

Bonjour entre temps pourquoi vous n avez trouvez quelqu'un pour entretenir la maison ?

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez ADP 17 ? Faites-nous savoir, nous attendons des actualités.

Est-il nécessaire d’avoir beaucoup d'expérience afin de travailler au sein de l’entreprise ADP 17 ?

TRANSPORT VAN AUTO est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que ADP 17?

les services d'enquêtes et de détectives fait-elle partie de ADP 17? Sinon, que fait cette entreprise?

ADP 17 a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec l'épidémie?

Combien de personnes travaillent en même temps en ADP 17 et combien en AGENCE AID?

Est-il vrai que DR ELEC offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin ADP 17?

Acceptez-vous les commandes de détective pour vérifier l'allégeance de conjoint?

J'ai entendu dire que les services d'enquêtes et de détectives est l'un des domaines d'activité de ADP 17. Quelqu'un peut le confirmer?

ADP 17 Questions fréquentes