CIT'O

Yffiniac

Avis CIT'O

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CIT'O ?

Que voulez-vous savoir sur CIT'O ?

briandmelisa@yahoo.fr

Très bien

Alexandre

Il semblerait qu'ils soit très sérieux , pourriez vous dire quels travaux avez vous effectué chez eux ?

Date de l'expérience: 2021-10-30

Avec Cit’O vous avez les bons tuyaux :)

yanis

Est-ce qu'ils sont professionnels ? Est-ce que vous êtes capable de me fournir plus d'informations ? Est-ce qu'ils sont professionnels ? Merci d'avance

Question aux employés:
Super

Juliette

Pouvez vous parlé des conditions d'emplois ? Des avantages, primes et salaires ?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur CIT'O. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci pour votre aide.

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, LA MAISON QUI REVIT ou CIT'O?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de CIT'O. Quelqu'un peut le confirmer?

CIT'O a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du coronavirus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

jules

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de CIT'O ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

didier

Tu devrais obtenir ces informations directement dans CIT'O, mais jusqu'à récemment, il était 2 000 EUR euros.

jules

Dans l'ensemble, merci.

Est-ce que quelqu'un sait que CIT'O recrute des nouveaux actuellement? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

CIT'O Questions fréquentes