Avis CIT'O

On peut gagner combien chez CIT'O ?
Quels matériaux utilisez-vous chez CIT'O ?

Que voulez-vous savoir sur CIT'O ?

briandmelisa@yahoo.fr

Très bien

Alexandre
@briandmelisa@yahoo.fr

Il semblerait qu'ils soit très sérieux , pourriez vous dire quels travaux avez vous effectué chez eux ?

Avec Cit’O vous avez les bons tuyaux :)

yanis

Est-ce qu'ils sont professionnels ? Est-ce que vous êtes capable de me fournir plus d'informations ? Est-ce qu'ils sont professionnels ? Merci d'avance

Question aux employés:
Super

Juliette

Pouvez vous parlé des conditions d'emplois ? Des avantages, primes et salaires ?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, LA MAISON QUI REVIT ou CIT'O?
J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de CIT'O. Quelqu'un peut le confirmer?

CIT'O a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du coronavirus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?
jules
Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de CIT'O ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?
didier
Tu devrais obtenir ces informations directement dans CIT'O, mais jusqu'à récemment, il était 2 000 EUR euros.
jules
Dans l'ensemble, merci.
Est-ce que quelqu'un sait que CIT'O recrute des nouveaux actuellement? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?
Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur CIT'O ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CIT'O. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez CIT'O ?
Oui, 73 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez CIT'O. Découvrez plus d'opinions sur CIT'O.
L'adresse du site Web est https://www.citeo.org/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur CIT'O.
Où est située CIT'O?
CIT'O est situé ici: 14 RUE DES BLOSSIERS. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de CIT'O.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les entreprises qui se spécialise dans des activités similaires sont: [RENAUD], [PARIS BATIMENT SERVICES] et [MG ARCHOS]. CIT'O avis
La branche de CIT'O de Yffiniac recherche un nouveau Chargé D'affaires. Vérifiez si vous êtes en forme!

Les utilisateurs connaissent-ils CIT'O ?

Avis sur les collègues de travail chez CIT'O
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?