Avis ACTAL

Est-ce que des gens sans expérience peuvent compter sur la formation approfondie chez ACTAL ?
Combien gagnent les serveurs sans expérience chez ACTAL ?

Que voulez-vous savoir sur ACTAL ?

Après 15 mois de fermeture, tout le monde est prêt pour un déconfinement. Olivier Véran, un homme politique français, a confirmé la réouverture des discothèques. «Nous travaillons sur un protocole sanitaire, en vue d'ouvrir les discothèques cet été». Enfin des rencontres/rendez-vous LEGALES avec mes amis. Ils m'ont manqué.
solène
Exactement, legales !!!
Les employés de ACTAL ont-ils un transport d'entreprise pour cause de COVID-19?
christian
Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?
cécile
344379466 je pense
christian
D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.
Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? ACTAL ou A LA BONNE HEURE?
restauration en libre-service de type cafétéria - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ACTAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

ACTAL - quelqu'un y travaille? Pouvez-vous m'expliquer comment peux-je postuler chez eux?
Nous espérons des informations sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez ACTAL , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ACTAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Où est située ACTAL?
L'adresse actuelle de ACTAL est 9 ALLEE DE L ARCHE, 92032 PARIS LA DEFENSE CEDEX. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de ACTAL.
Dans quelle région opère ACTAL?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur ACTAL.
Est-ce que ACTAL a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est audrey.fouriez@areas.com. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de ACTAL.
Quand ACTAL a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2016-09-01. Consultez plus d'informations sur ACTAL.
Une nouvelle offre d'emploi comme Employé Polyvalent En Restauration H/F est apparue. Les gains sont 1397 €.
Dans ACTAL, recherchez finalement Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration (H/F).
ACTAL recrute pour le poste Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration. Voyez si vous répondez aux exigences.
Employé Polyvalent En Restauration H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de ACTAL.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?