ACTAL

Courbevoie
SIREN: 344379466 SIRET: 34437946600131 Téléphone: +33 1 64 90 77 18
Restaurants et services alimentaires

Avis ACTAL, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ACTAL ?

Que voulez-vous savoir sur ACTAL ?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en RESTO SELF LE MIDI qu'en ACTAL. Est-ce vraiment comme ça?

Est-il vrai que ACTAL s'occupe de restauration en libre-service de type cafétéria?

Où on peut gagner plus en ACTAL ou en CAFETERIA? Êtes-vous contents de vos salaires?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, ACTAL ou CAFETERIA?

Les employés de ACTAL ont-ils un transport d'entreprise pour cause de COVID-19?

christian

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

cécile

344379466 je pense

christian

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

restauration en libre-service de type cafétéria - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ACTAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

ACTAL - quelqu'un y travaille? Pouvez-vous m'expliquer comment peux-je postuler chez eux?

Nous espérons des informations sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez ACTAL , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Êtes-vous de Sargé-lès-le-Mans? Participez au premier recrutement chez Responable De Restauration (H/F) à ACTAL.

Responable De Restauration est recherché!!! Vérifiez l'offre de ACTAL.

ACTAL Questions fréquentes