UN JOUR, UN DECOR

Tiercé
Évaluation 3.3/5

Avis UN JOUR, UN DECOR

3.3

Combien l'entreprise UN JOUR, UN DECOR paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur UN JOUR, UN DECOR ?

Date de l'expérience: 2022-12-27

Après plusieurs missions confiées, il y a un retard qui nous a mi dans une situation compliquée vis à vis de notre client, le dirigeant ne nous a pas prévenu et plutôt que de s’excuser et d’assumer a préféré nous dire qu’il arrêtait avec nous. Réaction disproportionnée et non adaptée.Déçue de la prestation au finale

Karim

Est ce qu'il vous a donné une raison de cette arrêt de travail ? Est ce que vous avez été payé?

Le système de décalage UN JOUR, UN DECOR et WEST WRAPPING est similaire?

Cela m'intéresse SARL ROUX DEVELOPPEMENT, comme UN JOUR, UN DECOR, prépare-t-il également du matériel pour l'impression?

Merci de m'informer si UN JOUR, UN DECOR offre l'impression multiformat?

UN JOUR, UN DECOR a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Quelle est l'atmosphère dans UN JOUR, UN DECOR?

Est-il vrai que UN JOUR, UN DECOR paie la formation des employés, au contraire de SARL ROUX DEVELOPPEMENT?

laurent

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

thierry

Hé, je pense que c'est 3 AV DES BERTINS 49125 TIERCE, mais vérifiez http://www.unjourundecor.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

laurent

Pourriez-vous me dire quelles sont vos opinions sur le travail chez UN JOUR, UN DECOR? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement? J'attends votre commentaire, merci.

Est-ce que le travail a des avantages? Donnez votre avis sur la société UN JOUR, UN DECOR et écrivez quel type d'employeur elle est.

UN JOUR, UN DECOR Questions fréquentes