UNADERE

7 Allée Pierre de Fermat, 63170 Aubière

Avis UNADERE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise UNADERE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur UNADERE ?

Date de l'expérience: 2023-01-03

très belle expérience

Date de l'expérience: 2021-11-03

Question aux employés:
Hhhhh

Rémi

L'entreprise recherche-t-elle une personne mobile qui connaît l'anglais ?

Savez-vous si dans UNADERE ils offrent de meilleurs ordinateur portable qu'en SYBORD?

Vais-je gagner de 400 € à 4600 € dans UNADERE? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Je sais que Association U.N.ADERE - Union Nationale Des ADERE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans UNADERE?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans UNADERE? C'est important.

Notre entreprise propose à ses employés les avantages non salariaux par exemple ordinateur portable.

On vous propose le travail dans la meilleure entreprise! Les avantages non salariaux: ordinateur portable

L'entreprise apprécie les employés expérimentés? Propose-t-elle temps plein, CDI?

mélanie

Hé, récemment pendant un entretien chez UNADERE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2166 à ceux qui se sont inscrits comme assistant achats. Quelqu'un dira-t-il combien donne UNADERE sur le meme poste?

Avez-vous besoin d'un nouveau travail? Contactez-moi via indeed

Est-ce que quelqu'un sait combien d'employés travaillent chez UNADERE?

Pourquoi vaut-il la peine d'être un employé de UNADERE? Écrivez ce que vous pensez de cet employeur et ajoutez un avis.

Ceci est un autre processus de recrutement dans UNADERE et une autre chance de devenir Commercial.

Le 2022-08-09 une autre annonce de UNADERE est apparue. Ils cherchent à nouveau Commercial.