UNICANCER

101 RUE DE TOLBIAC, 75013 PARIS 13
Ingénierie et architecture

Avis UNICANCER

Quel est le meilleur centre de cancérologie en France ?

Que voulez-vous savoir sur UNICANCER ?

Date de l'expérience: 2023-02-16

avis général sur l'entreprise

En temps de confinement la compagnie propose le travail à distance ? Quels chef de projets y sont compris ?

Date de l'expérience: 2022-04-25

Jusqu'à 3 jours de télétravail

Alexis
Date de l'expérience: 2023-12-05

Il y a une nouvelle offre d'emploi chez UNICANCER pour un poste d'assistante médicale au sein du Pôle de Médecine Diagnostique et Théranostique. Le poste implique de fournir un soutien administratif, y compris la gestion des comptes rendus et le suivi des prélèvements anatomopathologiques. Il est spécifié que le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Pouvez-vous nous donner plus d'informations sur les exigences d'expérience en milieu hospitalier ? Quelles sont les principales compétences demandées pour ce poste ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 266 visiteurs uniques

Ajoutez des commentaires sur UNICANCER ! Nous nous demandons ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions de travail dans UNICANCER. Est-il possible de prendre un travail 3/4 temps ? Pouvons-nous attendre de l'aide des supérieurs ? L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à distance ? merci beaucoup pour l'indice.

Les études sur la nature de TRANSLATIONAL RESEARCH IN ONCOLOGY sont-elles plus révélatrices que celles UNICANCER?

Quelle entreprise est mieux gérée: RB GROUP INC ou UNICANCER à proximité?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en TRANSLATIONAL RESEARCH IN ONCOLOGY qu'en UNICANCER?

axelle

Hé, récemment pendant un entretien chez UNICANCER, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2500 à ceux qui se sont inscrits comme chargé de communication. Quelqu'un dira-t-il combien donne UNICANCER sur le meme poste?

sylvain

Je sais que chargé de communication ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Paris, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

axelle

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/acheteuse ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

UNICANCER a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie?

Préférez-vous être embauché en CDI ou avoir le salaire plus haut ?

chef de projets est ideal pour les personnes qui savent anglais

Nous recherchons un chef qui parle anglais, en revanche nous vous proposons le travail à Vasles et la rémunération compétitive!

Salut! J'ai postulé ma candidature pour le job de ce lien https://fr.jooble.org/desc/80152340358236495, publié le 2019-11-19. Savez-vous que la rémuneration dépasse 3250 € ?

UNICANCER recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) de pharmacovigilance, Chef de projets IA, Machine Learning, traitement de données... (40 000 € - 45 000 € par an), Chef de projets - Direction des opérations cliniques

UNICANCER recrute pour le poste de Bio-informaticien. Voyez si vous répondez aux exigences.

Voulez-vous devenir Agent De Service? Postulez pour ce poste à Toulouse.

UNICANCER Questions fréquentes