UNION SPORTIVE LAFRANCHEVILLE

PLACE DE LA MAIRIE, 08000 LA FRANCHEVILLE
SIREN: 527551022 SIRET: 52755102200017
Sport et loisirs

Avis UNION SPORTIVE LAFRANCHEVILLE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise UNION SPORTIVE LAFRANCHEVILLE ?

Que voulez-vous savoir sur UNION SPORTIVE LAFRANCHEVILLE ?

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de UNION SPORTIVE LAFRANCHEVILLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que UNION SPORTIVE LAFRANCHEVILLE s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

Quelle installation sportive est plus grande, UNION SPORTIVE LAFRANCHEVILLE ou CHARLEVILLE MEZIERES SPORTS DE GLACE?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans UNION SPORTIVE LAFRANCHEVILLE. Quelle en est la raison?

catherine

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de UNION SPORTIVE LAFRANCHEVILLE?

celine

Eh bien, directement sur http://www.lafrancheville.fr/en-images/annee-2014/union-sportive-lf.html UNION SPORTIVE LAFRANCHEVILLE c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

catherine

Merci de m'avoir consacré du temps !

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de UNION SPORTIVE LAFRANCHEVILLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que les employés de UNION SPORTIVE LAFRANCHEVILLE rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Bonsoir, j'aimerais savoir plus d'infos sur UNION SPORTIVE LAFRANCHEVILLE. Savez-vous que le remboursement transport est possible comme le benefit?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur l'entreprise UNION SPORTIVE LAFRANCHEVILLE il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

UNION SPORTIVE LAFRANCHEVILLE Questions fréquentes