MAXCOLCHON SL

Gigouzac

Avis MAXCOLCHON SL

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MAXCOLCHON SL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MAXCOLCHON SL ?

Amparo
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-27

1. Excellente entreprise où travailler, très bonne ambiance et facilité de stationnement. Nouvelles Installations spacieuses, salle de sport et cafétéria incluse.

Bastien

Est-ce qu'en plus on a des possibilités d'évoluer dans sa carrière au sein de l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-06-21

Achat d un sommier coffre
LIVRAISON CATASTROPHIQUE AVEC LE PARTENAIRE DE MAXCOLCHON COMPLCE DE SON TRANSPORTEUR AGEDISS QUO A REFUSE DE MONTER MES COLIS ET LES. LAISSE EN BAS DE L IMMEUBLE
JE VIS SEUL JE SUIS GRAVEMENT MALADE C EST DU VOL MANIFESTE

Marina

Désolé pour ce qui vous est arrivé avez-vous signalé votre mécontentement au chef du service de livraison? Cordialement

De meilleures commissions de vente ont MAXCOLCHON SL ou NYARE IMPORT?

Dans MAXCOLCHON SL ou dans NYARE IMPORT peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Est-il vrai que MAXCOLCHON SL s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

Est-il vrai que MAXCOLCHON SL s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

MAXCOLCHON SL, comme MILLESIMA L ECOLE DU VIN, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Avez-vous travaillé chez MAXCOLCHON SL? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par MAXCOLCHON SL?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de MAXCOLCHON SL. Quelqu'un peut le confirmer?

MAXCOLCHON SL Questions fréquentes