UNION SPORTIVE MONFLANQUINOISE

LIEU DIT COULON, 47150 MONFLANQUIN
SIREN: 383020187 SIRET: 38302018700019
Sport et loisirs

Avis UNION SPORTIVE MONFLANQUINOISE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de UNION SPORTIVE MONFLANQUINOISE ?

Que voulez-vous savoir sur UNION SPORTIVE MONFLANQUINOISE ?

Pas loin de UNION SPORTIVE MONFLANQUINOISE il se trouve ADMR DE LA VENISE VERTE. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Juste à côté de UNION SPORTIVE MONFLANQUINOISE se trouve ETS PUBLIC DEP ADULTES HANDICAPES. Est-ce un lieu de travail plus stable que UNION SPORTIVE MONFLANQUINOISE? Je voudrais savoir

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de UNION SPORTIVE MONFLANQUINOISE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelqu'un des employés de UNION SPORTIVE MONFLANQUINOISE a-t-il été mis en congé sans solde en raison de virus?

Je voudrais savoir si vous vendez des équipements sportifs?

Quelle installation sportive est plus grande, UNION SPORTIVE MONFLANQUINOISE ou LES DEMOISELLES D OLERON?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans UNION SPORTIVE MONFLANQUINOISE?

UNION SPORTIVE MONFLANQUINOISE n'emploie que des personnes responsables et confidents.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des employés et le sujet de UNION SPORTIVE MONFLANQUINOISE reste un mystère pour nous.

UNION SPORTIVE MONFLANQUINOISE Questions fréquentes