Avis Tomah'Grill
Quetigny
7 Bd du Champ aux Métiers, 21800 Quetigny
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Clémence
Avez-vous l'impression que Tomah'Grill cherche à limiter le gaspillage alimentaire ?
Nassim
Date de l'expérience: 14-02-2024
Les serveurs sont désagréable et la nourriture très moyenne.
C'est pas normal de ne pas savoir cuire de la viande quand on tiens une boucherie.
Willy
@Nassim Est-ce que c'est la première fois que vous allez dans ce restaurant? Savez-vous si d'autres clients partage le même avis que vous?
Antoine
Date de l'expérience: 17-06-2021
Question aux employés:
Très bonne expérience.
Yves
Peu de retours récents sur Tomah'Grill. Est-ce que les employés actuels sont satisfaits, ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être partagées ? On est curieux d’avoir vos avis !
Florent
Des nouvelles de Tomah'Grill? Si vous savez ce qui se passe actuellement dans cette entreprise, partagez cette connaissance avec nous dans un commentaire.
Entreprises similaires dans la région