Tomah'Grill

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.7/5

Avis Tomah'Grill

2.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Tomah'Grill ?

Que voulez-vous savoir sur Tomah'Grill ?

Nassim
Date de l'expérience: 2024-02-14

Les serveurs sont désagréable et la nourriture très moyenne.
C'est pas normal de ne pas savoir cuire de la viande quand on tiens une boucherie.

Willy

@Nassim Est-ce que c'est la première fois que vous allez dans ce restaurant? Savez-vous si d'autres clients partage le même avis que vous?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Antoine
Date de l'expérience: 2021-06-17

Question aux employés:
Très bonne expérience.

Comment les employés de Tomah'Grill organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Alexia

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. Il semble que le rythme de travail chez Tomah'Grill soit Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Je travaille 4-8 heures par jour chez Tomah'Grill. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez Tomah'Grill. Pour l’instant je pense que bien. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 10.

Recherchez-vous un emploi adapté depuis longtemps? Pourquoi attendre plus longtemps? Signalez-nous, nous vous rappellerons - https://www.indeed.fr/company/Tomah'Grill/jobs/Serveur-8b7f4273232b8d74?fccid=94df1f60b51831d0&vjs=3

justine

Savez-vous dans quelle fourchette les bénéfices de commis de cuisine ici chez Tomah'Grill baissent? Apparemment plus ou moins de 300? Au total, aussi mauvais que j'ai gagné récemment, ce ne sera nulle part.

Je suis agréablement surprise par l’accueil chez Tomah'Grill.

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant Tomah'Grill.

Une nouvelle offre d'emploi comme Cuisinier est apparue. Les gains sont 1480 €.

Tomah'Grill est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Serveur.

Tomah'Grill Questions fréquentes