LYCEE PROFESSIONNEL ALAIN SAVARY

14 AVENUE JEAN ZAY, 62022 ARRAS CEDEX
SIREN: 196202576 SIRET: 19620257600027 Téléphone: +33 3 21 21 50 02
Éducation

Avis LYCEE PROFESSIONNEL ALAIN SAVARY

Quelles filières pro vont fermer ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE PROFESSIONNEL ALAIN SAVARY ?

Pseudo
Date de l'expérience: 2024-03-20

Bah je ne connais pas.

LYCEE PROFESSIONNEL ALAIN SAVARY et PRESTIGE CANIN sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Est-il vrai que LYCEE PROFESSIONNEL ALAIN SAVARY s'occupe de l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4.?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en LYCEE PROFESSIONNEL ALAIN SAVARY ou en LYCEE PROFESSIONNEL JACQUES LE CARON? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. fait-elle partie de LYCEE PROFESSIONNEL ALAIN SAVARY? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LYCEE PROFESSIONNEL ALAIN SAVARY a plus d'heures supplémentaires que dans PROBEUS, qui est à proximité?

LYCEE PROFESSIONNEL ALAIN SAVARY a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la maladie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

De gros problèmes financiers LYCEE PROFESSIONNEL ALAIN SAVARY, pouvez-vous en dire quelque chose?

melissa

Qui est le nouveau président de LYCEE PROFESSIONNEL ALAIN SAVARY? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'infos sur LYCEE PROFESSIONNEL ALAIN SAVARY? Mon ami m'a recommandé cette entreprise. Donnez-moi, s.v.p., vos avis. Merci d'avance.

Peut-être qu'il y a un employéchez LYCEE PROFESSIONNEL ALAIN SAVARY qui a de nouvelles infos?

LYCEE PROFESSIONNEL ALAIN SAVARY Questions fréquentes