URB1N

5 RUE BLANC DUTROUILH, 33000 BORDEAUX
SIREN: 520499500 SIRET: 52049950000038
Ingénierie et architecture

Avis URB1N

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de URB1N ?

Que voulez-vous savoir sur URB1N ?

Eddy
Date de l'expérience: 2022-11-24

Excellente agence d’architecture. Je recommande.

J'ai entendu dire que conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux est l'un des domaines d'activité de URB1N. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vu une bannière que l'etreprise AGENCE D'ARCHITECTURE FERRON & MONNEREAU est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en URB1N?

Où est l'atmosphère plus détendue en URB1N ou AGENCE D'ARCHITECTURE FERRON & MONNEREAU?

Quelle entreprise offre la possibilité de stages pour les diplômés en architecture en URB1N ou AGENCE D'ARCHITECTURE FERRON & MONNEREAU?

Sous quelles conditions employez-vous des architectes?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans URB1N?

Est-il vrai que URB1N s'occupe de conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux?

hubert

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société URB1N?

thomas

Telles informations sont disponibles sur http://www.urb1n.net.

hubert

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page http://www.urb1n.net. Merci encore une fois

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans URB1N?

Salut! Pouvez-vous me dire que c'est possible d'obtenir un travail chez URB1N sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions?

Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez URB1N , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

URB1N Questions fréquentes