USJA CARQUEFOU

2 RUE PETIT BRETON, 44470 CARQUEFOU

Avis USJA CARQUEFOU

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise USJA CARQUEFOU ?

Que voulez-vous savoir sur USJA CARQUEFOU ?

Pascal gh 77
Date de l'expérience: 2022-06-05

Club qui a des qualités entre autre beau complexe , bel endroit rien à dire.
Mais mentalité désastreuse..piston et compagnie ..communication impossible #mouton
Étonnant que dans ce club 1 ère couronne de Nantes qu' il y ait peu de mixité sociale et ethnique contrairement à la chapelle ..Sainte Luce ..Thouaré...Rezé...Vertou et bien d autres
Certains éducateurs ont un profil d animateur de centre aéré hélas et non d éducateurs sportif

USJA CARQUEFOU, ou CRIQU AILE CLUB offre-t-il une assurance collective?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries USJA CARQUEFOU ou PISCINE MUNICIPALE DE MONS EN BAROEUL?

USJA CARQUEFOU participe aux compétitions nationales?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en ASSOCIATION SPORTIVE CHAZELLOISE ou en USJA CARQUEFOU?

lisa

savez-vous peut-être quel type de services offre USJA CARQUEFOU?

Savez-vous si USJA CARQUEFOU est ouverte demain? Merci pour des infos! Bonne soirée!

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezUSJA CARQUEFOU, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!