V2P

Romilly-sur-Seine
SIREN: 819665878
L’expérience de l’utilisateur avec V2P n’est pas vérifiée

Avis V2P

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise V2P ?

Que voulez-vous savoir sur V2P ?

Jérome
Date de l'expérience: 2022-02-14

renseignement sur les avis salariés de V2P

Jade

Moi aussi, j'en cherche. J'ai l'impression que c'est une entreprise sérieuse mais il faut une confirmation d'un salarié

Je sais que V2P subvient les repas des employés, comment est dans MONSIEUR S AGBAYAHOUN?

AZUR PISCINE a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que V2P?

Est-il vrai que V2P s'occupe de les autres activités de nettoyage n.c.a.?

Est-il vrai que V2P s'occupe de balayage des chaussées et le déblaiement de la neige et de la glace (travaux de voirie)?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans G&G BALAYAGE que dans V2P?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans V2P? C'est important.

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

nettoyage de bouteilles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de V2P? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, avez-vous des astuces comment réussir son entretien d'embauche chez V2P? Je souhaiterais aussi aborder la question du salaire, est-ce que je pourrais introduire ce sujet moi-même si le recruteur ne m'a pas demandé mes prétentions pendant l'entretien téléphonique?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur V2P depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.