AZUR PISCINE

Cagnes-sur-Mer
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis AZUR PISCINE

Je souhaite contacter l'entreprise AZUR PISCINE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur AZUR PISCINE ?

Date de l'expérience: 2023-05-31

Azur piscine Tourville la rivière 76 A fuir ignore ses clients travail bâclé

Date de l'expérience: 2023-03-05

Je vous déconseille totalement, à fuir … Sympathique au premier abord pour signer un contrat et le payer , ensuite plus personne. Chantier débuté en 2021 , toujours pas fini à ce jour. Incompétence pour la réalisation ainsi que l’organisation .

Naty
Date de l'expérience: 2023-05-23

Mal travail bâclé et mauvaise foi limite insultant à éviter à tout prix

Naty
Date de l'expérience: 2023-05-24

Ce message est erroné et ne concerne absolument pas azur piscine il était destiné à un autre pisciniste désolée

Le bureau de AZUR PISCINE est-il équipé de tout le matériel nécessaire ?

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage n.c.a. est l'un des domaines d'activité de AZUR PISCINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que AZUR PISCINE s'occupe de les autres activités de nettoyage n.c.a.?

Il y a une autre entreprise autour de AZUR PISCINE, SNADEC ENVIRON SOC NAL DECONTAMINATION. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Est-il vrai que AZUR PISCINE a plus d'heures supplémentaires que dans UNIVERSITE DU TEMPS PRESENT, qui est à proximité?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en AZUR PISCINE ou en SNADEC ASSAINISSEMENT? Quel est votre avis?

Est-il vrai que AZUR PISCINE s'occupe de les activités de nettoyage et d'entretien des piscines?

Est-ce que COVID-19 a affecté votre salaire?

Est-ce que qqn peut me donner plus d'infos sur AZUR PISCINE? Je cherche un emploi depuis longtemps. Savez-vous que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail?

AZUR PISCINE Questions fréquentes