VEGA REALISATIONS COMPOSITES

113 ROUTE DES ARGOS, 74940 ANNECY
SIREN: 382321412 SIRET: 38232141200019

Avis VEGA REALISATIONS COMPOSITES

2 abonnés

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de VEGA REALISATIONS COMPOSITES ?

Que voulez-vous savoir sur VEGA REALISATIONS COMPOSITES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans la discussion sur l'entreprise VEGA REALISATIONS COMPOSITES il y a peu d'opinions

N'y mettez jamais les pieds, les conditions de travail sont lamentables

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec VEGA REALISATIONS COMPOSITES ou peut-être EUDICA?

Quel type de formation la société VEGA REALISATIONS COMPOSITES fournit-elle pour ses employés situés à Annecy ?

Est-il vrai que VEGA REALISATIONS COMPOSITES s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

Est-il vrai que VEGA REALISATIONS COMPOSITES paie la formation des employés, au contraire de EUDICA?

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques fait-elle partie de VEGA REALISATIONS COMPOSITES? Sinon, que fait cette entreprise?

Marion

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 1. Très rapide - c’est le rythme de travail chez VEGA REALISATIONS COMPOSITES. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de VEGA REALISATIONS COMPOSITES une note 1. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Je pense, que je répondrais Non à la question si VEGA REALISATIONS COMPOSITES va remporter un succès. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 7. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de VEGA REALISATIONS COMPOSITES ? : non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez VEGA REALISATIONS COMPOSITES sur 1 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Est-il vrai que VEGA REALISATIONS COMPOSITES a plus d'heures supplémentaires que dans ARAVIS INJECTION, qui est à proximité?

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie, VEGA REALISATIONS COMPOSITES peut tomber?

Est-ce que vous pourriez me recommander votre entreprise d' Annecy? J'ai besoin d'un nouvel emploi. Je vois qu'elle a une note de 3/5, pourqoui?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans VEGA REALISATIONS COMPOSITES?

victoria

On suppose que VEGA REALISATIONS COMPOSITES a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

VEGA REALISATIONS COMPOSITES Questions fréquentes