JPC CREATIONS

ALLEE DES FRENES, 63190 LEZOUX
SIREN: 390548519 SIRET: 39054851900037

Avis JPC CREATIONS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez JPC CREATIONS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur JPC CREATIONS ?

Les articles ménagers proposés par JPC CREATIONS sont-ils similaires à ceux proposés par LOCAU?

Date de l'expérience: 2021-02-08

NON, nous ne proposons pas d'articles ménagers

Audrey

Donc, JPC CREATIONS propose quoi ?

Est-il vrai que JPC CREATIONS s'occupe de commerce de gros de cycles?

Est-ce que JPC CREATIONS offre du travail à distance face à la pandémie?

Il y a l'autre entreprise près de JPC CREATIONS, A R P NOUVELLE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

L'entreprise se soucie des détails! Je recommande cette societe. Ma note 2

Est-il vrai que JPC CREATIONS s'occupe de commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage?

NON, nous ne proposons pas d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage (C'est PIERRE COTTE, à côté :))

Léa

Vous le conseillez ? Merci de répondre

Savez-vous si JPC CREATIONS paie des heures supplémentaires?

Je ne connais pas assez bien anglais. Est cette langue requise sur le poste de assistant achat dans JPC CREATIONS?

Pensez-vous qu'il est difficile de trouver un bon emploi? Quelqu'un travaille dans cette entreprise de Lezoux?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 200 € à 3400 €. Dans JPC CREATIONS aussi?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez JPC CREATIONS?

JPC CREATIONS de Lezoux vous propose le travail dans un environnement multiculturel

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles actualités sur JPC CREATIONS? Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre

JPC CREATIONS Questions fréquentes