NICOMAK

SAINT ANDRE, 73800 LES MARCHES
Éducation

Avis NICOMAK, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise NICOMAK ?

Que voulez-vous savoir sur NICOMAK ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Apparemment, dans NICOMAK, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans BABYLON FR. Tout le monde peut le confirmer?

Est-il vrai que NICOMAK s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Le travail à distance en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2 affecte-t-il l'efficacité chez NICOMAK?

Dans les entreprises similaires à NICOMAK, vous pouvez obtenir de 600 € à 4400 €, et ici?

Nous recrutons du 2021-01-05 pour la position de coordinateur avec l'anglais

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de NICOMAK. Quelqu'un peut le confirmer?

Chaque employé de BABYLON FR reçoit remboursement transport. Est-ce que NICOMAK l'assure aussi?

Bonjour,
La connaissance de la langue anglais est requise. En outre, l' entreprise NICOMAK proposent des cours et des formations d'experts.Il est nécessaire de connaître le powerpoint.

Je voudrais postuler au poste de consultant. Une entreprise où on ne peut pas porter des masques, pendant le travail, est primordiale. Je suis allergique et c'est pas bien pour ma santé. Connaissez-vous des entreprises qui n'oblige pas à le faire ? Je connais powerpoint, excel et j'ai connaissance de l' anglais.

Dans NICOMAK les cours sont dirigés par une femme ou un homme?

Qu'est-ce que vous pensez de l'entreprise NICOMAK? Je veux y travailler au poste de consultant. J'ai trouvé cette offre d'emploi ici: https://fr.jooble.org/jdp/-7168575470957228649/Consultant-Paris-(75)

NICOMAK recrute récemment pour des postes :

Consultant-e Formateur-trice (2 000 €), Consultant-e Formateur-trice F/H - Formation initiale et continue (H/F), Formateur / Formatrice de la formation continue (30k € a 46k €/an)

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez une opinion à propos de NICOMAK et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Dans NICOMAK, recherchez finalement Expert - Membre Du Réseau Nicomak.

Consultant voulait à nouveau dans NICOMAK!

NICOMAK Questions fréquentes