Avis A FAIRE Berneuil

michel

Bonjour. Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur A FAIRE? J'ai besoin de plus détails parce que je pense d'y travailler. Je serai reconnaissant de votre réponse. Merci d'avance, bonne journée à vous!

admin

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société A FAIRE , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

remy actualités

Souhaitez-vous savoir ce qui se passe dans A FAIRE? Regardez les nouvelles qu'ils ont publiées

Les enjeux d’une action commerciale structurée

Savoir différencier son offre Ne pas dépendre de quelques clients Utiliser les trésors de sa base de clientèle et prospect Assurer un apport constant de nouveaux clients et fidéliser Avoir une organisation commerciale dimensionnée à l’entreprise… aux clients Avoir un TB pour anticiper les hausses et… les baisses pour AGIR

Informations sur l'employeur

Services
A FAIRE
A FAIRE, société à responsabilité limitée est active depuis 11 ans.Située à BERNEUIL (16480), elle est spécialisée dans le secteur d'activité du conseil pour les affaires et autres conseils de gestion. Son effectif est compris entre 1 et 2 salariés.
Activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Description de l'activité: Le conseil en marketing, opérationnel ou stratégi- que, organisation de séminaires, création d'événe- ments et toutes activités s'y rapportant.
Date de création: 2007-12-03
Forme juridique: SARL unipersonnelle
Berneuil
Partage le capital: 10000.00 EUR
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 1 ou 2 salariés

Société sur eux-mêmes

De l'idée à la vente, nous vous aidons à différencier votre entreprise et construire de façon durable votre action commerciale.

a faire, action commerciale,

Dirigeants mandataires

• Gérant associé unique: GOFF LE

A FAIRE recrute pour des postes: