LOCAU

SIREN: 381955103 Téléphone: +33 4 73 51 78 28
jean.renauld@locau.com
L’expérience de l’utilisateur avec LOCAU n’est pas vérifiée

Avis LOCAU

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LOCAU.

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LOCAU ?

Que voulez-vous savoir sur LOCAU ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage est l'un des domaines d'activité de LOCAU. Quelqu'un peut le confirmer?

Diverses entreprises à proximité similaires à LOCAU paient de 200 € à même 3400 € et LOCAU?

LOCAU vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Les articles ménagers proposés par LOCAU sont-ils similaires à ceux proposés par SAFETOOL?

commerce de gros d'instruments de musique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LOCAU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je me demande si LOCAU emploie des personnes sur le poste de assistant achat et si cela vaut la peine de postuler du tout?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en JODAS ou en LOCAU?

Connaissez-vous des entreprises de Palladuc? J'ai besoin d'une recommandation.

Savez-vous si LOCAU paie des heures supplémentaires?

Bonjour, savez-vous quel type de contrat propose LOCAU? Est-ce que la connaissance d'allemand est obligaotire pour obtenir un emploi chez eux?

Il y aura de nouvelles infos sur LOCAU , savez-vous quelque chose?