PALMIERS OCEAN

Hospitalité et tourisme
Évaluation 4.5/5

Avis PALMIERS OCEAN

4.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise PALMIERS OCEAN ?

Que voulez-vous savoir sur PALMIERS OCEAN ?

Date de l'expérience: 2022-07-30

lorsque nous venons d'autre camping Tohapi avons nous le même mobil home que le notre surtout lorsque
camping fait des intégrations d'étudiants????

Christel

Vous devez être content pour avoir le même camping, non ?

Date de l'expérience: 2022-05-22

Magnifique

Kenza

Est-ce que les mobiles homes sont propres et bien situées?

Cat
Date de l'expérience: 2022-04-05

Pas trouvé de plan du camping, dommage

rene

Pourquoi avez-vous besoin d'un plan du camping ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

mahamadoudiabv808@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-03-21
Enquête

On peut gagner ici: de 4000 à 6000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Le travail dans CAMPING MAYOTTE est: Très bon.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Avantages: Oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Commande.
Ma note globale pour l'entreprise est 3.
Les avantages ici sont: Salaires élevés
Le CAMPING MAYOTTE m'intéresse beaucoup

Baptiste

4000 à 6000 d'euros pas mal comme le salaire... Quelle est votre fonction au sein du camping ?

Date de l'expérience: 2021-03-21

Question aux employés:
Veux faire des vacances avec eux

Le CAMPING MAYOTTE m'intéresse beaucoup

Anaïs

Quelqu'un a fait des vacances avec eux ? Comment tout s'est passé ?

Est-il vrai que PALMIERS OCEAN s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de PALMIERS OCEAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Mon entreprise recherche un animateur qui répond parfaitement aux exigences.

Cette société BEBOODA juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de PALMIERS OCEAN?

Une équipe plus harmonieuse est en PALMIERS OCEAN ou CHADOTEL?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de PALMIERS OCEAN?

Le camping de PALMIERS OCEAN ou de CHADOTEL est-il mieux placé?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans PALMIERS OCEAN?

Salut les amis! Avez-vous su que l'activité de PALMIERS OCEAN est Hospitalité et tourisme? Merci beaucoup

Bonjour. Je cherche du travail sans expérience. Pouvez-vous me conseiller des entreprises à La Roche-sur-Yon qui ont des ouvertures ? Je voudrais ajouter que je parle anglais.

Bonjour. Je viens d'appliquer sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b9d96b855cf9b67d&fccid=762cfc537a74c29c&vjs=3. Je veux travailler dans cette entreprise. Est-ce que vous avez des perspectives d’évolution au sein de l’entreprise ? Offrent-ils de bonnes conditions de travail ?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans PALMIERS OCEAN sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Pensez-vous que PALMIERS OCEAN est une entreprise financièrement indépendante? Merci

Savez-vous ce qui se passe chez PALMIERS OCEAN , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail.

Êtes-vous de Seignosse? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149LXXVResponsable Équipe Ménage chez PALMIERS OCEAN.

PALMIERS OCEAN est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LQNHRéceptionniste De Camping pour la première fois.

PALMIERS OCEAN Questions fréquentes