Avis PALMIERS OCEAN

mahamadoudiabv808@gmail.com

On peut gagner ici: de 4000 à 6000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Le travail dans CAMPING MAYOTTE est: Très bon.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Avantages: Oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Commande.
Les avantages ici sont: Salaires élevés
Le CAMPING MAYOTTE m'intéresse beaucoup

Baptiste
@mahamadoudiabv808@gmail.com

4000 à 6000 d'euros pas mal comme le salaire... Quelle est votre fonction au sein du camping ?

Question aux employés:
Veux faire des vacances avec eux

Le CAMPING MAYOTTE m'intéresse beaucoup

Anaïs

Quelqu'un a fait des vacances avec eux ? Comment tout s'est passé ?

Mon entreprise recherche un animateur qui répond parfaitement aux exigences.

Laisser un commentaire à propos de PALMIERS OCEAN

Cette société BEBOODA juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de PALMIERS OCEAN?
Une équipe plus harmonieuse est en PALMIERS OCEAN ou CHADOTEL?
PALMIERS OCEAN recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agent D'entretien!
Animatrice De Club De Vacances est recherché!!! Vérifiez l'offre de PALMIERS OCEAN.
Un autre recrutement dans PALMIERS OCEAN, cette fois pour le poste Chef.
PALMIERS OCEAN ne peut probablement pas trouver Réceptionniste car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de PALMIERS OCEAN?
Le camping de PALMIERS OCEAN ou de CHADOTEL est-il mieux placé?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PALMIERS OCEAN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans PALMIERS OCEAN est: Très bonBonMoyenTerrible.

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans PALMIERS OCEAN?
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme
Dans PALMIERS OCEAN, vous pouvez travailler comme: chef d'équipe, employé de ménage, cuisinier, responsable maintenance, agent de maintenance
L'adresse du site Web est http://www.palmiers-ocean.fr/
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 3 derniers mois, a eu lieu 3 fois.
Salut les amis! Avez-vous su que l'activité de PALMIERS OCEAN est Hospitalité et tourisme? Merci beaucoup
Bonjour. Je cherche du travail sans expérience. Pouvez-vous me conseiller des entreprises à La Roche-sur-Yon qui ont des ouvertures ? Je voudrais ajouter que je parle anglais.
Bonjour. Je viens d'appliquer sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b9d96b855cf9b67d&fccid=762cfc537a74c29c&vjs=3. Je veux travailler dans cette entreprise. Est-ce que vous avez des perspectives d’évolution au sein de l’entreprise ? Offrent-ils de bonnes conditions de travail ?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PALMIERS OCEAN. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez PALMIERS OCEAN

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans PALMIERS OCEAN sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?
Pensez-vous que PALMIERS OCEAN est une entreprise financièrement indépendante? Merci
Savez-vous ce qui se passe chez PALMIERS OCEAN , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail.