SOFILA

26 RUE HENRI GORJUS, 69004 LYON 4EME
SIREN: 379333172 SIRET: 37933317200037

Avis SOFILA, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SOFILA ?

Que voulez-vous savoir sur SOFILA ?

J'ai entendu dire que l'effilochage est l'un des domaines d'activité de SOFILA. Quelqu'un peut le confirmer?

l'effilochage fait-elle partie de SOFILA? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de SOFILA et combien de personnes en ETS ALBOUY ET CIE?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans SOFILA ou ETABLISSEMENTS CH BARROIS TOULEMONDE?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en SOFILA qu'en MARDUEL?

Quel profil de candidat correspond aux attentes et formation/exp requise, débutant accepté- Formation ou expérience requise de SOFILA ?

bastien

J'ai une question: on peut travailler à distance dans SOFILA?

celine

Malheureusement, SOFILA ne propose pas cette option

Est-ce que quelqu'un ici cherche un nouvel emploi? Notre entreprise SOFILA recrute! N'hésitez pas a me contacter.

Bonjour, pouvez-vous me dire si SOFILA recrute? Est-ce que des personnes âgées peuvent être acceptés pour le travail?

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez SOFILA, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

SOFILA recherche actuellement un Opérateur.

SOFILA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Opérateur Régleur / Opératrice Régleuse Usinage pour la première fois.

SOFILA Questions fréquentes