
Avis KLEDIA
Poste de femme/homme de ménage en CDD temps partiel, du 01/04/2026 au 31/08/2026, salaire non indiqué.
Attente clé: tenir une maison par jour, en autonomie, avec un niveau de détail “impeccable” et permis B obligatoire.
Avantage principal: rythme annoncé sans pression, avec possibilité de binôme et organisation calme.
Je trouve les exigences plutôt raisonnables, mais sans salaire affiché c’est flou: les conditions sont-elles vraiment aussi sereines et la paie vaut-elle le coup chez Kledia ?
Les perspectives de croissance de l'entreprise sont-elles plus prometteuses chez KLEDIA ou chez APPARTEMENT 2E ?
Bonjour à tous ! Cela fait un bon moment qu'on n'a plus entendu parler de KLEDIA, le forum est devenu bien silencieux. Est-ce que tout roule sans problème ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être discutées ?