VERDE ENERGY

28 RUE DU DOCTEUR SCHWEITZER, 67320 BUST
SIREN: 814526190 SIRET: 81452619000016

Avis VERDE ENERGY

Est-ce-que l'entreprise VERDE ENERGY a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur VERDE ENERGY ?

Date de l'expérience: 2022-03-29

Bonjour verde energy représenter par Éric Ekel ne devrait pas exercer il ma vendus du matériel défectueux sans aucun suivi de sa part et des garantie inexistante c bien simple j'ai acheter du matériel pour plus de deux cents mille euros pour du matériel de methanisation et y a presque rien qui fonctionne normalement. Avant d'acheter chez lui appeller moi o 06 06 86 8 7 19 je peut vous envoyer des photos de leurs travail inachever et même vous recevoir en personne tellement c aberent ne faite pas la même erreur que moi

Maud

C'est un peu frivole. Avez-vous appelé le propriétaire à ce sujet ? ils devraient le remplacer ou vous rembourser

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de VERDE ENERGY ou SERVI MODIS?

commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau fait-elle partie de VERDE ENERGY? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans VERDE ENERGY, pendant que dans SERVI MODIS elles ne sont pas. C'est vrai?

VERDE ENERGY propose les machines-outils de la dernière production?

Les relations entre les employés sont aggravées par coronavirus dans VERDE ENERGY?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en VERDE ENERGY ou GALATEK A.S.?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau est l'un des domaines d'activité de VERDE ENERGY. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Bonsoir tout le monde! Pour notre entreprise à Bust, nous avons besoin de nouveaux employés.

Avez-vous des infos sur la société VERDE ENERGY? Partagez vos connaissances avec nous.

VERDE ENERGY Questions fréquentes