VERDE TERRA

95 RUE DE LA MOUCHONNERIE, 44340 BOUGUENAIS
SIREN: 389908385 SIRET: 38990838500013 Téléphone: +33 6 19 87 15 23
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis VERDE TERRA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise VERDE TERRA ?

Que voulez-vous savoir sur VERDE TERRA ?

Date de l'expérience: 2023-05-23

J appréhendais aux vues des mauvaises avis sur cette société. J avais un rempart de lauriers rose à faire dessoucher cela s est bien passé. Merci à Axel et Julien

Des services moins chers offerts par VERDE TERRA ou BOTANIQUE CREATEUR DE JARDINS?

Est-ce queVERDE TERRA à proximité LES TOITS LIGERIENS recrute-t-elle aussi fréquemment?

VERDE TERRA contrôle-t-elle la situation causée par virus SARS-CoV-2? De quelle manière?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 200 € à 3000 €, comme en VERDE TERRA?

Quelles conditions doivent être remplies pour devenir membre de l'équipe VERDE TERRA? L'entreprise est à la recherche d'un ingénieur et d'un spécialiste du service à la clientèle.

Coucou les amis, si vous cherchez un bon travail, merci d'envoyer votre cv pour le poste dans ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111BKHC

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans VERDE TERRA?

Quelqu'un pourrait-il écrire quel contract propose-il, on peut avoir temps plein, CDI?

lisa

Quant à conducteur de travaux, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de VERDE TERRA ?

VERDE TERRA recrute récemment pour des postes :

Paysagiste Secteur Entretien H/F (20k € a 25k €/an), Ouvrier paysagiste - entretien d’espaces verts H/F

VERDE TERRA n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur son futur

VERDE TERRA recrute pour le poste de Offre N° 147RJTKÉlagueur-grimpeur / Élagueuse-grimpeuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

VERDE TERRA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Paysagiste pour la première fois.

VERDE TERRA Questions fréquentes