VERNEIL FORMATION

Évaluation 3.2/5

Avis VERNEIL FORMATION

2 abonnés
3.2

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise VERNEIL FORMATION ?

Que voulez-vous savoir sur VERNEIL FORMATION ?

fab
Candidat
Date de l'expérience: 2023-10-03

vermeil formation l'endroit idéal pour avoir une formation certifiante en visio a consommer avec modération ,encore faut t'il être encarter, tout ça me fais penser au centre d'appel situer a l'autre bout de la planète, superbe expérience du pôle activité de l'emploi et du reclassement anpe de jolie prestataire au service de sa majesté l'état providence. je crois que je suis en train de me rapprocher du sublime,j'attends avec hâte mon prochain rdv. ave cesar du pain et des jeux

Villefranche
Date de l'expérience: 2023-06-07

En 25 ans je n ai jamais vu ça. Déjà à l adresse indiquée, aucun panneau, aucune sonnette, rien. Il faut deviner que le centre est ici. La plaque indique " maison de la viticulture".... vous pouvez frapper à la grande porte autant que vous voulez, personne ne vous ouvrira. J appelle la conseillère en avance, aucune réponse, six appels en 20 minutes, 2 messages, avant que quelqu un ne daigne me rappeler, 20 minutes plus tard.. Enfin quelqu un vient vous ouvrir, ni "bonjour", ni "excusez moi" malgré le retard important. Je me demande ce qu ils peuvent apprendre aux gens quand ils n ont même pas la décence de faire preuve de ponctualité. On vous prend tout de suite de haut et on vous fait immédiatement comprendre que c est comme ça et qu ils n ont aucun respect pour les visiteurs. C est un centre qui se nourrit des formations d état, qui n existe que pour détourner l argent public, et je rejoins les commentaires précédents qui dénoncent le manque total de professionnalisme et de compétences. J ai donc mis fin au rendez vous. Il y a assez de centres sérieux pour ne pas perdre votre temps avec des gens de cette espèce, plus intéressés par les subventions que par les gens qu' ils reçoivent.

Date de l'expérience: 2023-08-15

Je suis extrêmement étonnée de lire ce commentaire.
J’ai créé **il y a 30 ans et je n’ai jamais lu de telles remarques.
Merci de me contacter à l’adresse suivante:
***

Fabienne

Bonjour, @Valerie Moriaux j'aimerais connaitre toute les formations qu'on peut avoir dans ce centre?
Merci d'avance.

Bourgoin Jallieu
Candidat
Date de l'expérience: 2024-03-12

Bonjour,
Rdv ce jour à Verneil formation de BJ :
- je suis arrivée entre 10h45 et 10h50 pour 11h ; la personne en charge d animer au premier abord n a pas eu l air d apprécier ma présence puis m a fait remarquer que «  j étais en avance » ! Tiens donc 10 minutes avant ? N est ce pas la base du savoir être professionnel ?
- puis nous avons été catalogués comme personne «  instable » professionnellement c est pour cela que nous étions là !
Bref à revoir sa propre posture et l emploi des mots lourds de sens…

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 945 visiteurs uniques

Bernard
Date de l'expérience: 2023-06-01

Super centre de formation

Thierry

Quelles sont les formations que l'on fait dans ce centre et comment se passe l'admission?
Cordialement.

Burette
Date de l'expérience: 2022-04-01

Non adaptés au personnes en situation de handicap...

Date de l'expérience: 2023-08-15

Je dirige µµµµµ que j’ai créé il a 30 ans.
Quel est le site que vous en trouvez pas adapté? Nous avons une refente handicap que je vais saisir .

Jeannette

Bonjour, @Valerie Moriaux est-ce que vous faites des recrutements dans cette école?
Merci.

Date de l'expérience: 2023-06-02

Ya t il plusieurs formations verneil à villefranche sur soone

Melissa

Bonjour, j'ai de réponse à votre question parce que je recherche pour ma leur plate forme actuelle. Avez vous essayé de les joindre en ligne ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-04-02

Je voulais savoir si parcours persévérance 5 avenue Victor à echirolles existe toujours?

Date de l'expérience: 2022-03-27

c'est un sous-traitant de pôle emploi. très mauvaise expérience. les locaux sont exigus et on nous traite comme des enfants. sous prétexte qu'on va nous aider on nous rabaisse pour plus nous humilier. je déconseille à tous les demandeurs d'emploi de fuir cet organisme.

c'est un cas isolé; et il est facile de généraliser!

Ginette

Est ce que vous avez une autre expérience avec cette entreprise? Dites nous en plus!!!Cordialement

Date de l'expérience: 2023-08-15

Bonjour, je suis là directrice de cette structure. Pouvez vous me préciser sur quel parcours et dans laquelle de nos agences vous avez eu ce ressenti s’il vous plaît afin que j’enquête?

Ginette

Bonjour, @Valerie Moriaux je voudrais savoir comment se fait l'admission et l'inscription dans cette école?
Merci.

Date de l'expérience: 2022-03-23

Très bon centre de formation, accueil très sympathique et formateur consultant génial, ils sont a l'écoute et prenne du temps pour nous

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Mina
Date de l'expérience: 2021-12-08

Pas structuré, ni au niveau de la documentation et des outils, ni au niveau de la communication

Myriam

Vous travaillez avec eux?
Ca veut dire qu'il doivent avoir un gros problème de pédagogie?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Si vous prévoyez de changer d'emploi, c'est le bon moment! Envoyez directement votre cv via ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/128HWLV

Combien gagnez-vous dans VERNEIL FORMATION? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 700 € à 2300 €?

formation interne des administrations publiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VERNEIL FORMATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

VERNEIL FORMATION recrute pour le poste de Offre N° 149BZWWConseiller / Conseillère En Insertion Professionnelle. Voyez si vous répondez aux exigences.

Offre N° 148YJGZConseiller / Conseillère En Insertion Professionnelle - VERNEIL FORMATION recrute actuellement pour ce poste.

VERNEIL FORMATION Questions fréquentes