VERT D AZUR

69 CHEMIN DU HAUT MAGNAN, 06000 NICE
SIREN: 539105502 SIRET: 53910550200022 Téléphone: +33 4 92 91 44 44
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis VERT D AZUR

Le salaire moyen dans l'entreprise VERT D AZUR est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur VERT D AZUR ?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en CREATION MAINTENANCE PAYSAGE qu'en VERT D AZUR. Est-ce vraiment comme ça?

Il y a une autre entreprise à proximité, CASA DEL SOLE. Est-il plus facile de s'y rendre que de VERT D AZUR?

L'architecte vert peut gagner plus d'argents dans laquelle société? Dans VERT D AZUR ou CREATION MAINTENANCE PAYSAGE?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans VERT D AZUR en raison de la pandémie?

Bonjour, je voudrais trouver un nouvel emploi. Est-ce que vous pouvez me recommander le travail dans l'entreprise VERT D AZUR?

Quelle notation donneriez-vous à VERT D AZUR en tant qu'employeur? Le marché du travail attend votre avis sur cette entreprise.

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société VERT D AZUR de paiement?

VERT D AZUR recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT / ASSISTANTE DE GESTION EN RESSOURCES HUMAINES (H/F) (11 000 €), Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines

VERT D AZUR recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Responsable De Communication!

VERT D AZUR Questions fréquentes