VEY SAS

ZONE ARTISANALE DE BLEU, 43000 POLIGNAC
SIREN: 322893942 SIRET: 32289394200019

Avis VEY SAS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez VEY SAS ?

Que voulez-vous savoir sur VEY SAS ?

nicole
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-04-04

L'entreprise n'a pas été créé e 1981 puisque j'y suis rentrée en MARS 1980. Et une collègue de travail y travaillait déjà en 1978...
N'importe quoi...

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en VEY SAS ou en ABATTAGE VOLAILLES DU VAL D AY?

J'ai entendu dire que l'extraction de graisses de volailles comestibles est l'un des domaines d'activité de VEY SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en ABATTAGE VOLAILLES DU VAL D AY qu'en VEY SAS?

Il y a l'autre entreprise près de VEY SAS, ATRE SERVICES. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Savez-vous où je peux trouver des opinions concernant les activités de VEY SAS?

Les employés de VEY SAS prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du COVID-19?

philippe

chloé

J'ai vu sur la site VEY SAS que 800 000 EUR euro.

philippe

Merciiiiiii!!!!

J'aimerais savoir plus d'informations sur la situation actuelle dans la société VEY SAS. Pouvez-vous me les donner?

Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezVEY SAS, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Ouvrier H/F, que VEY SAS recherche peut gagner même 1600 €.

Chez VEY SAS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Ouvrier D'abattoir.

VEY SAS Questions fréquentes