CADECAP INDUSTRIE SITE DE FLERS

Saint-Georges-des-Groseillers

Avis CADECAP INDUSTRIE SITE DE FLERS

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CADECAP INDUSTRIE SITE DE FLERS ?

Que voulez-vous savoir sur CADECAP INDUSTRIE SITE DE FLERS ?

....
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-12-01

Le peronne devrait avoir honte de son entreprise...

Coco
Employé
Date de l'expérience: 2022-09-01

Patron de (supprimé par l'administrateur) qui exploite ses employer les heure suplementaire sont pas payer

Très vrai même pas davantage rien juste un paye très mauvaise pour 39h

Employé
Date de l'expérience: 2023-03-04

Ne travailler pas la ba

Hubert

Je vois que vous avez eu des expériences négatives avec cette entreprise. Mais ils paient bien quand même, non ?

Toto

Pour répondre a votre message c'est même pas 1500 par mois net pour 39 h sans aucun avantage

Lena

Bonjour @Toto je voudrais savoir si il y a une possibilité de perspective de carrière dans cette entreprise ? Merci de votre retour

Non pas du tout

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

À cause de coronavirus qui dans CADECAP INDUSTRIE SITE DE FLERS est au téléphone?

Dites-moi, le travail du métal est-il facile?

yves

J'aimerais connaître le capital social de CADECAP INDUSTRIE SITE DE FLERS, vous savez ce que c'est?

emeline

15 300 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

yves

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans CADECAP INDUSTRIE SITE DE FLERS?

Bonsoir, je voudrais vous dire que CADECAP INDUSTRIE SITE DE FLERS est vraiment digne de confiance. Je travaille chez eux.

CADECAP INDUSTRIE SITE DE FLERS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Opérateur pour la première fois.

Chef D'équipe - CADECAP INDUSTRIE SITE DE FLERS recrute actuellement pour ce poste.

CADECAP INDUSTRIE SITE DE FLERS Questions fréquentes