VGROUPE

SIREN: 500119102 Téléphone: +33 6 01 34 65 39
scmchokoev@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec VGROUPE n’est pas vérifiée

Avis VGROUPE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VGROUPE.

J'hésite à commencer à travailler pour VGROUPE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur VGROUPE ?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans VGROUPE?

J'ai entendu dire que décoration d'intérieur est l'un des domaines d'activité de VGROUPE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez VGROUPE? Est-ce qu'ils exigent la connaissance d'anglais? Merci pour des commentaires. Je serai reconnaissant d'infos.

C'est à vous de décider si le marché du travail français sera transparent et honnête. Ajoutez une opinion sur l'employeur VGROUPE. Votre commentaire change le marché du travail et les carrières humaines.

Assistante Dentaire - ils recrutent actuellement pour ce poste dans VGROUPE.