VIGNOBLE DUBE

dube.pascal@wanadoo.fr
Agriculture
L’expérience de l’utilisateur avec VIGNOBLE DUBE n’est pas vérifiée

Avis VIGNOBLE DUBE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que VIGNOBLE DUBE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur VIGNOBLE DUBE ?

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de VIGNOBLE DUBE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à VIGNOBLE DUBE est plus facile que celui à GAEC DESNOUHES. Peut-tu dire cela aussi?

Où emploient-ils plus de personnes pour la culture du raisin? Dans VIGNOBLE DUBE ou GAEC DESNOUHES?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de VIGNOBLE DUBE, MES. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Cultivez-vous des raisins de table?

Pouvez-vous en dire plus sur votre position chez VIGNOBLE DUBE? Avez-vous d'autres commentaires sur votre travail en plus de vos revenus? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/106YQZS?

Le travail à distance est vraiment important pour moi. Je peux travailler de cette façon dans le poste Ouvrier / Ouvrière en viticulture chez VIGNOBLE DUBE a Vaudelnay?.

Quelle entreprise recrute actuellement à Vaudelnay? Je cherche un travail avec un bon salaire.

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en VIGNOBLE DUBE?

Il n'y a pas meilleure entreprise à Vaudelnay que VIGNOBLE DUBE l'est. Je recommande hônnetement.

Pensez-vous qu'en raison de la la maladie, VIGNOBLE DUBE peut tomber?

VIGNOBLE DUBE recrute récemment pour des postes :

Tailleur / Tailleuse de vigne (H/F), Tailleur / Tailleuse de vigne

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez VIGNOBLE DUBE? Faites-nous savoir!

L'entreprise VIGNOBLE DUBE recrute à nouveau pour le poste de Ouvrière Viticole.