VILLA DESAMBROIS

2 B RUE DE FONTENAY, 92220 BAGNEUX
SIREN: 833476906 SIRET: 83347690600015 Téléphone: +33 892 97 62 44
Construction et immobilier

Avis VILLA DESAMBROIS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de VILLA DESAMBROIS ?

Que voulez-vous savoir sur VILLA DESAMBROIS ?

Où est située VILLA DESAMBROIS?
L'adresse actuelle de VILLA DESAMBROIS est 2 B RUE DE FONTENAY, 92220 BAGNEUX

Le site de construction est dans la Montée Desambrois à Nice

Dans quel secteur l'entreprise opère-t-elle?
L'entreprise opère dans l'industrie Construction et immobilier

Hubert

Construction d 'immeuble

Date de l'expérience: 2021-08-20

Projet initié en 2012. PC refusé 2 fois. Attribué en 2015. Déclaré caduc en 2018. Ré attribué en mai 2021.
Terrain situé à l'extrémité d'une voie privée sans issue, bas Cimiez - Nice.
Interdiction faite aux véhicules de 3,5 tonnes et plus.

Jules

Bonjour anonyme, merci pour ce commentaire. Pouvez vous me dire quel est le cout final de ce projet??

Boulou

Quel coût final ? impossible de chiffrer : achat de 2 terrains en 2011 réunis en 1 unité foncière.
PC déposé pour 14 logements et places de parking en sous-sol avec ascenseur à voitures.
refus de PC, puis accord de PC en 2015. Personne pour construire ! pour ne pas perdre le PC, la société Resthocol crée la Sccv Villa Deambrois avec une entreprise de construction de Cagnes qui met la clé sous la porte. PC déclaré caduc puis rétabli en mai 2021.
Terrain à l'abandon. Voir articles sur Nice Matin ou FR3 Nice Côte d'Azur.
SCCV Villa Desambrois a pour nouvelle gérante Mme Perez Johnson , domiciliée à Monaco

Boulou

Terrain à l'abandon. Voir articles sur Nice Matin ou FR3 Nice Côte d'Azur.

Hubert

projet de construction chargé de difficultés dues à l'environnement hostile (riverains de la Montée Désambrois) : voie privée sans issue, stationnement anarchique des véhicules des riverains et visiteurs, limitation du poids des véhicules en charge à 3,5 tonnes, interdiction faite aux véhicules de chantier par l'association des riverains (ASL)

ophélie

Les riverains ont-ils protesté contre la construction? Un accord a-t-il finalement été trouvé?

Voir sur internet Nice Matin Montée Desambrois.
La construction prévue depuis 2011 a été i interrompue selon les infos captées sur internet
Le PC a été ré attribué en mai 2021. Les travaux n'ont pas encore commencé.
Chantier à l'abandon semble t-il
Voir les posts de BOULOU

Aurore

Anonyme, quand vont-ils enfin commencer à travailler ? Savez-vous?

Bonne question !
Cherchez sur le Net "Resthocol" "villa desambrois" "patricia perez-johnson" peut-être trouverez vous des renseignements
Selon les photos de google earth, "Montée desambrois", le chantier est à l'arrêt. Et ce depuis août 2018.

david

L'article montre que les riverains sont préoccupés par leur sécurité. N'ont-ils vraiment aucune raison d'avoir peur?

@david
Regardez les photos parues dans Nice Matin montée desambrois cimiez

David

J'ai vu la photo de cet article. Les riverains n'ont pas l'air contents...

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise VILLA DESAMBROIS , car vous ne publiez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

Voir messages de Boulou

sebastien

Comment je peux contacter VILLA DESAMBROIS Bagneux ? Merci de votre retour

C'est comme une poste restante....
Le projet porté par RESTHOCOL n'a, selon les infos captés sur internet, pas redémarré. Voyez les messages sur de BOULOU et Hubert.
et Villa desambrois

Marie

Bonjour Madame/Monsieur, merci pour cette Page Web.

Les employés de VILLA DESAMBROIS sont-ils exposés à la contraction de la pandémie sur le lieu de travail?

les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VILLA DESAMBROIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez VILLA DESAMBROIS?

Bonjour, connaissez-vous VILLA DESAMBROIS? Savez-vous qu'ils recherchent des nouveaux à Bagneux?

VILLA DESAMBROIS Questions fréquentes