CHARPENTE DE L OSTREVANT

Marquette-en-Ostrevant

Avis CHARPENTE DE L OSTREVANT

CHARPENTE DE L OSTREVANT paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CHARPENTE DE L OSTREVANT ?

Steevens protin
Date de l'expérience: 2024-02-24

Entreprise absolument pas sérieuse qui fait signer les recommandé par d'autre personne
Travail bâclé pour un toit terrasse absolument mal réaliser je recommande pas du tout

Marie-Line

Bonjour, j'aimerais savoir si malgré le fait que le travail ne soit pas satisfaisant est-il possible de vous faire rembourser?

montage de charpentes en bois fait-elle partie de CHARPENTE DE L OSTREVANT? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi l'équipe chez CHARPENTE DE L OSTREVANT compte combien de personnes? Et chez LE CHARPENTIER DU NORD?

L'entreprise SCI DESTOCK MAX forme régulièrement ses employés comme elle le fait CHARPENTE DE L OSTREVANT?

Est-il vrai que CHARPENTE DE L OSTREVANT s'occupe de montage de charpentes en bois?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez CHARPENTE DE L OSTREVANT , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

jonathan

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CHARPENTE DE L OSTREVANT est un bon choix?

CHARPENTE DE L OSTREVANT Questions fréquentes